Question

Smartphone avec abonnement


J’aimerais acheter un Iphone 11 64GB de couleur noire pour mon fils. Il coûte 199€ avec 2,5GB de data à 25€ en plus à payer pendant 24 mois. Il a déjà son abonnement. Le problème se situe au niveau de la configuration : en effet, il demande de noter le numéro de GSM de la personne qui aura ses 2,5 GB en plus, de la personne conernée par ce nouveau téléphone. Le problème est qu’ila seulement mon numéro de GSM proposé et c’est impossible de changer… Pourtant je paye aussi son abonnement. J’ai bien rempli les cases “Choisir un smartphone avec un abonnement existant”. Je ne sais pas quoi faire..

Merci d’avance de votre aide.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Ginie_1370 , est ce que le numéro de votre fils possède déjà un dataphone existant ?

Je préfère demander par mesure de précaution, afin qu’un collaborateur puisse vous aider dès leur retour 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Ginie_1370 ,
Avez-vous pu finalement passer commande?
Sinon, je vous invite à indiquer sur votre profil privé vos coordonnées ( numéro de client, numéro de téléphone)
Merci d’avance.
Patrice

Bonjour, 

 

Pour acheter un smartphone avec abonnement, cela est il possible également en magasin ou uniquement en ligne ? merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Camille1501 

en principe cette possibilité est disponible via tout les canaux = en magasin et en ligne

Bonjour @Camille1501 , vous pouvez souscrire à une offre smartphone + abonnement via tous nos canaux (web, Proximus Center ou service client 0800 33 800).

Belle journée 

Commenter