Répondu

Smartphone JO et portage


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour,

 

J’ai fait un demande pur un smartphone en JO et un portage de mon numéro ce 14/11, j’ai bien reçu le téléphone, la sim mais il y a eu un soucis quelque part, j’ai appelé au 0800 un ticket a été créé dont j’ai le numéro (je ne sais pas si je peux l’afficher ici)

 

J’aimerai avoir un plus d’info sur le délai du portage ou peut-etre dépatouiller la situation

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 5 December 2019, 11:29

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ben-iks bonjour, il fallait attendre l’activation du Familus pour pouvoir reprendre votre numéro. La demande est ouverte auprès du service de “portage” des numéros . Ca devrait se régulariser début de semaine. Merci pour votre patience.

Bonsoir @Sophie L. , je vous lis seulement maintenant :rolling_eyes: , sorry

Ah ok ceci explique cela

J’ai reçu une carte sim pour mon numero ce jour donc je suppose que comme vous dites ça ne saurait plus tarder

 

Merci pour votre réponse

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ben-iks,

 

Je vois que tout semble en ordre depuis hier. Est-ce que vous me confirmez cela également? :wink:

Bonjour @Isabelle. oui en effet, c’est en ordre, j’aurai du prévenir que c’était bon aprem

Merci pour le suivi :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ben-iks,

 

Pas de souci, le principal, c’est que tout fonctionne pour vous ! :slight_smile::slight_smile:  Bon après-midi !

Commenter