Répondu

Sms de confirmation



Afficher le premier message

47 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voilà qui est fait :-)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @veroko,

Quand je regarde dans la base de donnée de notre centrale SMS sur votre numéro de GSM 0496*****8, je ne vois aucune trace dans le système d’un SMS reçu le 15/12 à 16h20, le SMS que vous attendez n’arrive pas dans notre centrale.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Cédric B 

 

apparemment c’est un problème connu chez l’expéditeur, mais il préfère renvoyer la balle au client ou au fournisseur...

Badge

Bonjour, j'ai un problème.  Je ne reçois toujours pas les SMS de confirmation d'inscription pour certaines applications (souvent un code à 6 chiffres que l'on doit encoder pour finaliser une inscription)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nat29 pourriez-vous nous donner la date et l’heure exacte d’une tentative svp afin qu’on puisse regarder dans le central SMS ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nat29 

Rien n’est arrivé dans le central à l’heure indiquée alors que d’autres numéro y parviennent comme aujourd’hui à 8h45 venant du 8311, je vous invite donc à voir avec votre service IT du travail afin de vérifier de leur côté.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nvalk

Pourriez-vous me dire quand vous avez essayé la dernière fois afin que je vérifie où se trouve le souci? 

De quels sortes de sms s’agit-il? Paiements mobiles? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@veroko super !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@veroko pour les sms de confirmation aussi ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@veroko pour les sms de confirmation aussi ?

Non malheureusement pas 

Bonjour @Nvalk

Pourriez-vous me dire quand vous avez essayé la dernière fois afin que je vérifie où se trouve le souci? 

De quels sortes de sms s’agit-il? Paiements mobiles? 

Bonjour.  Je viens d'essayer à19h12 ce 21/10/2021. Sur une application PlayStore 'Padel Herstal' dépendant du site Doinsport. Je dois m'affilier à mon club de padel et recevoir un code de confirmation d'inscription à 4 chiffres par le 8810. Mais je ne reçois rien. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nat29   Est ce le numéro qui se termine par 48?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Problème toujours pas résolu pour les sms ???????????????  @David W  pouvez vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @veroko 

Désolé pour ce délai.. Est-ce que vous pourriez faire un essai et me dire l’heure exacte de cet essai svp afin que je regarde dans le central ? Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

essai fait à l’instant   16h20.  J’ai également contacté le firme qui devrait m’envoyer ce sms afin de leur signaler

Bonjour @David W 

Le 01 juin vers 14h 14h30 je dirai 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nat29 vous avez changé récemment d’opérateur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez mis votre numéro de fixe dans votre profil. Pourriez vous ajouter dans la partie ticket le numéro de gsm concerné svp

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@Cédric B  j'ai repris contact avec la firme qui m'envoie ces SMS de confirmation, il semblerait qu'ils soient envoyés par un numéro espagnol. Ils me demandent donc de voir avec mon opérateur si des SMS de numéros étrangers inconnus peuvent me parvenir ou sont bloqués. Dans mes paramètres SMS ils ne sont pas bloqués. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Up... Je ne reçois toujours pas les SMS de confirmation d'inscription pour certaines applications (souvent un code à 6 chiffres que l'on doit encoder pour finaliser une inscription) 

Bonjour 

Oui 😉 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Voilà qui est fait. Par la même occasion pourriez vous vérifier pourquoi, quand je suis à l'étranger, mon tel sonne une seule fois et émet un signal occupé  à la personne qui m'appelle ? Merci 

Commenter