Répondu

SMS en français


Bonjour, pourriez-vous changer la langue des sms du néerlandais vers le français?
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end! David🆒
icon

Meilleure réponse par JeremyM 6 avril 2017, 09:45

Bonjour David,

Je vous présente mes excuses pour le retard de ma réponse.

Suite à votre demande et après vérification j'ai le plaisir de vous confirmer la modification de la langue des notifications envoyées par SMS en français sur votre numéro Pay&Go.

Excellente journée.

Jérémy

Afficher l'original

22 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour David,

Je vous présente mes excuses pour le retard de ma réponse.

Suite à votre demande et après vérification j'ai le plaisir de vous confirmer la modification de la langue des notifications envoyées par SMS en français sur votre numéro Pay&Go.

Excellente journée.

Jérémy
Bonjour,
Je reçois des messages de Proximus en Néerlandais mais je ne comprends pas cette langue. Pourriez-vous faire le nécessaire afin que je reçoive les sms en Français, notemment les sms concernant le roaming.
Merci d'avance.
Je suis dans le même cas.... comment faut-il faire pour changer la langue?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Salvatore1985,

Pourriez-vous nous communiquer en privé votre numéro de client et numéro de mobile via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour,
Pourriez-vous également m'envoyer le lien pour faire le nécessaire avec le télphone de ma fille.
Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Laurence1502, je vous confirme avoir effectué la modification demandée pour les notifications par SMS en français envoyées sur le numéro Pay&Go de votre fille. Excellente journée.

Jérémy
Bonjour, j'ai le même problème. Pourriez vous faire le nécessaire ?? Merci 😀
Bonjour, ma mère s'est achetée une carte prépayée. Quand elle l'a activée, elle a reçu un message comme quoi le numéro est enregistré et etc.. Mais depuis, elle recoit les messages de Proximus en Néerlandais, pouvez vous changer la langue en Français s'il vous plaît?
Bien à vous.
Badge +4
voyez dans cette page https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Account__/overview que la langue soit bien en français.
Bonjour ^^ J'ai également le même "problème".
J'ai déjà vérifié la configuration de la langue dans MyProximus et celle-ci est bien indiquée comme étant le français.

Pourriez-vous corriger cela pour les SMS envoyés sur mon numéro ? Merci
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
C4t pouvez-vous nous indiquer le numéro concerné en message privé svp ? Bav. Nick
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour C4t, veuillez nous excuser pour le temps de réponse à votre message. Je vous confirme que je viens de faire le nécessaire, vous devriez avoir reçu un sms de confirmation 😉 Bonne journée, Nadia
Bonjour, j'ai le même problème avec ma carte prépayée... Pourriez-vous faire le nécessaire et m'envoyer les sms en Français s'il vous plaît ?

D'avance, je vous remercie pour votre bon suivi.

Bien à vous,

Franck
Bonjour,

J'ai récupérer un numéro de société d'un ancien collègue néerlandophone, pourriez vous faire le changement afin que je reçoive les notification en français ?

Merci

Alexandre
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Alexandre4052,

Afin d'effectuer la modification demandée, puis je avoir le numéro concerné par message privé via le lien suivant s'il vous plait ? :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'Equipe Proximus
Bonjour, les SMS du GSM de la fille sont également en néerlandais. Pourriez-vous me dire comment faire la modification ?
Merci beaucoup
DavidAN a écrit:

Bonjour, pourriez-vous changer la langue des sms du néerlandais vers le français?
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un excellent week-end! David🆒

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Nlainez,

Pouvez-vous m'envoyer, le numéro de mobile concerné via ce lien en privé



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Rathore de l'Equipe Proximus
Badge
Je viens de faire le nécessaire afin que vos Sms soient envoyés en français. Je vous invite à revenir vers nous si vous deviez encore avoir un souci.Michael
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Nlainez,

Je viens de faire le nécessaire afin que vos sms soient égalemennt envoyés en français.



Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍





Bouchra de l'Equipe Proximus
bonjour,
j'ai le même problème, je ne reçois pas mes sms en français.
pourriez-vous modifié sa svp .
merci d'avance .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Idb,

Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client ainsi que le numéro de mobile en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

L'Equipe Proximus