Répondu

sms en néerlandais


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, je reçois les sms Proximus en néerlandais. Comment faire pour les recevoir en français? Merci
icon

Meilleure réponse par SamanthaDN 3 October 2018, 08:06

Afficher l'original

25 commentaires

Badge
Bonjour Lonique,

Il est possible de modifier la langue via MyProximus voici le procédé à suivre:

1. Vous connectez à myproximus

2. Allez dans l'onglet " mon compte"

3. Information utilisateur et identification

4. Langue

Je reste à votre disposition pour d'autres questions.

Cordialement,

Samantha
Niveau d'utilisateur 1
Merci beaucoup pour votre réponse mais c'est ma belle-mère qui a ce problème avec une carte Pay and Go et elle n'a pas de compte Proximus.
Badge
Lonique,

Votre belle-mère peut prendre contact avec le service commercial (6060) et ils se chargeront de faire la modification de la langue.

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 1
J'ai appelé 3 fois pendant un long moment mais je n'ai pas réussi à avoir un opérateur en ligne. Peut-être pourrait-on m'aider dans une agence Proximus? Bonne soirée.
Badge
Lonique,

Afin de vous aider puis je vous demander le numéro de gsm concerné par message privé s'il vous plait ? Via le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Samantha
Bonjour,
j'ai une carte Pay&Go depuis peu et je reçois tous vos SMS en néerlandais.
J'ai suivit votre procédure via "MyProximus" et cela était déjà configuré en français..
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
Merci beaucoup,
Sophie
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonsoir Sophie2105,

J’ai fait le nécessaire ;-)

Bonne soirée

Yves
Bonjour PatriceS,

Un tout grand merci! Rapide et efficace, bravo pour votre service client 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Sophie2105,

Avec plaisir

Etienne
Bonjour, mon problème persiste et je reçois toujours les SMS en néerlandais.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? merci bcp.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Sophie2105,

Navré pour le désagrément :(
Pourriez-vous appeler le 6060, option 3 pour modifier la langue et 2 pour configurer en FR

Bonjour 

Je reçois tout mes sms de proximus en Nerlandais pourriez vous m'aider à les recevoir en Français 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Micottis,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé? :-)

Bonsoir,

 

J’ai le même problème pour ma carte Pay and go : je reçois tous les messages en NL. Est-il possible de faire le nécessaire ? Mon numéro de GSM est dans mon profil.

 

bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quakouned ça devrait être en ordre maintenant

Bonjour j ai aussi le problème de recevoir les sms de Proximus en néerlandais 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Whis  Pourriez vous ajouter le numéro concerné dans votre profil, on va faire le necessaire ;)   Sinon en meilleur réponse de ce topic, vous avez aussi le “chemin” 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

@ Aurélienk j ai suivi votre lien pour la procédure mais le 1911 ne fonctionne pas j ai donc ajouter mon numéro de gsm dans mon profil 

bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah oui votre numéro n’est pas prépayée, c’est pour cela

 

Mais quel type de SMS recevez vous en neerlandais ? Auriez vous un exemple d’sms recu en NDLS ?

Celui là 

Beste Proximus-klant, prettig verblijf in Frankrijk. Uw nationale tariefformule is ook hier geldig, zonder meer te kosten dan in Belgie, voor gesprekken binnen de Europese Unie, of van of naar het Verenigd Koninkrijk. Tarieven en voorwaarden op 6000 (gratis) of op www.proximus.be/roaming.  Een noodgeval tijdens uw verblijf? Bel gratis het Europese noodnummer 112.   
 

étant frontalier je le reçois souvent 

bonne journée 

Même en anglais 

 

Proximus info: Have you already tested Proximus 4G on your new device? 4G is ultra-fast mobile internet in all 4G-areas in Belgium. Discover more on proximus.be/4G. Check your usage via MyProximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je vois, ce sont les sms de bienvenue. Je transmet cela a l’équipe roaming qui adaptera la langue :)

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Whis,

c’est en ordre :-)

Merci bon week-end 

Commenter