Question

sms en nerlandais


Bonjour, je recois tous les sms Proximus en néerlandais, pourtant dans la langue choisie j’ai bien mis français, j’essaye depuis plusieurs jours de joindre le 1911 mais c’est impossible de les avoir , a peine que termine de former le numéro ça raccroche immédiatement. Pouvez-vous m’aider ? Mon épouse a aussi le même problème.

merci


15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @loru mario  pourriez vous ajouter dans votre profil le numéro en question svp

 

merci

C’est fait merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @loru mario,

Je vois que la langue est bien passée en français. Quel genre de sms recevez vous en néerlandais?

Bonjour, ce sont les messages quand je passe la frontière, quand je vais en France par exemple je reçois un sms mais en néerlandais 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok ok. Merci pour la précision. Je fais le nécessaire et je reviens dès que j’ai une réponse :-)

Mon épouse reçoit aussi Le même message mais en néerlandais également 

Merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci d’indiquer son numéro également au niveau de votre profil privé. Merci

J’y arrive pas c’est le numéro qui se termine par 24 quand on va dans mes produits 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@loru mario je viens de faire la demande pour son numéro aussi :-)

Merci beaucoup, bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @loru mario,

c’est en ordre :-)

merci beaucoup, je voudrais vous poser une deuxième question, j’ai installé  l’application Proximus Pickx sur mon Iphone et Ipad et c’est impossible de me connecter quand j’ai rempli toutes les coordonnées ça bug et impossible de regarder quoi que ce soit, y a t’il quelque chose d’autre a faire? je l’ai déjà supprimé et réinstallé plusieur fois mais toujours impossible de regarder la tv

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je pense que ça devrait être résolu maintenant pour pickx.

Pourriez-vous réessayer?

Oui en effet ça fonctionne sur mon IPhone, pour mon IPad je regarderai plus tard car je ne suis pas chez moi, en tout cas un grand merci 😊, bonne journée 

Commenter