Répondu

Sms Erreur iPhone


  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Bonjour

j'ai envoyé un sms il y a plus de 300 jours, qui n'a pas pu être délivré. j'ai donc un message d'erreur depuis, mais impossible de l'effacer. dès que je rallume mon iPhone, il revient.

c'est du à mon iPhone?
c'est du à mon abonnement?

quelqu'un peut m'aider à le supprimer définitevement?

merci

icon

Meilleure réponse par Olivier_PXS 22 November 2018, 10:23

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour STELO,

C'est possible en effet oui. Est-ce que c'est bien le message d'erreur en rouge avec le point d'exclamation?

NicolasF
oui, c'est celui-là
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
STELO,

Super, merci. Pour ne plus avoir le message, une fois dans le fil de conversation, il faut simplement appuyer sur le bulle verte ou bleue du message et maintenir. 'Copier' et 'Options' vont alors apparaitre. Choissisez 'Options', sélectionnez la partie du message que vous souhaitez supprimer et appuyer sur la corbeille en bas à gauche ;-)

NicolasF
mais le problème c'est que j'ai supprimé la conversation depuis bien longtemps...
Badge
Bonjour Stelo, pourriez vous me communiquer votre numéro de gsm en message privé via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 afin que je puisse vérifier si tout est en ordre dans notre système? Merci. Olivier
c'est fait
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
STELO,

Je vous répond de suite.

David
Bonjour

ce fichu message d'erreur est revenu....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut STELO Ah mince, il est revenu. D'accord alors je vous invite à suivre quelques étapes qui se trouvent dans ce lien

Après avoir entrepris ces démarches, n'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir au courant SVP.

Merci et à bientôt.

Vincent
j'ai regardé les propositions mais sur mon iPhone les chemins ne sont pas tous les mêmes, surement à cause d'une mise à jour récente. mais bon, en tout cas je vais voir ce que ça donne.

Commenter