Question

Sms et journal d'appel


Niveau d'utilisateur 2

Comme je suis harcelé par téléphone, puis je demander à Proximus un historique du journal de mes  appels et de mes messages Sms.

Les historiques même s’il est sont payants peuvent-ils remonter 2 ans en arrière?

Quelle est la procédure à suivre?

Merci pour votre aide.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Service de médiation pour les télécommunications : Comment introduire une plainte ? - Plainte relative à des appels malveillants (ombudsmantelecom.be)

 

Je crains qu’il n’est pas possible d’obtenir de l’info sur les appels entrants sans faire appel au service de médiation (ou à la police/justice)

Je pense que les infos détaillées des appels sortants (ou entrants) ne sont disponible que pour une durée limitée (je présume max. 1 an actuellement)

L_2006105FR.01005401.xml (europa.eu)

Untitled (crid.be)

 

 

Niveau d'utilisateur 2

Je ne demande pas le détail des appels, juste la liste du journal des appels. Pq faut-il passer par une plainte pour avoir une copie de ce qui m’appartient? Je demande juste mon journal des appels et les messages SMS m’appartenant. Je suis clair pourtant.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Piérino_03 , seules les données qui vous concerne et que vous avez initié sont les appels et sms sortants qui sont repris en résumé dans vos factures .

Vous pouvez consulter le listing par facture avec le détail  via MyProximus Web jusqu’à 1an . Consulter vos factures, vos décomptes et vos paiements | Proximus

Toutes les consommations entrantes (appels, sms, ..) sont soumises au respect de la vie privée d’autrui et ne sont consultables que sur base de réquisitoire judiciaire .

Commenter