Question

SMS Gratuit - Facturé en prémium


Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je viens de voir que j’ai été facturé de deux sms prénium envoyé au 9090 (e lotto)

 

Pourtant, sur le site de la loterie nationale, cet SMS est signalé être gratuit, du coup j’aimerai comprendre pourquoi je suis facturé

 

Numéro concerné : 04*9**2**3 , merci d’y jeter un oeil .

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MFiévet96,

 

Ah oui en effet c’est curieux… Il y a peut-être eu une petite erreur dans le calcul du montant qu’ils vous ont crédité.

Bonne semaine à vous aussi ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @Sophie L. , j’ai eu une réponse de la loterie

 

Eux m’ont remboursé les 25 cents (il y a surement eu un bug) mais par contre, je vois que sur ma facture c est facturé 0.28 € (peut être que le montant est taxé)

 

Bref pour 3 cents je vais rien dire, mais merci d’avoir suivi mon soucis et heureux que tout soit rentrée dans l’ordre

 

Bonne semaine à l’équipe du forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96  Oui, merci . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Sophie L. , merci pour votre réponse

 

Je l’ai ai contacté (j’attends) leur réponse mais je ne comprends pas comme c est mis “le coût de l’envoi de le sms : 0€) 

 

Je reviens vers vous si j’ai une réponse entre temps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @MFiévet96 , j’ai bien un coût pour l’envoi/reception d’un sms vers la Loterie Nationale de 0,25€ . Je vous invite à les contacter pour information.

Taper les 4 chiffres pour avoir les infos de contact dans le lien .Le prix se trouve sous l’onglet Détails .

services tiers

Commenter