Question

SMS - MAILS EN NEERLANDAIS


Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai un nouvel abonnement chez Proximus et je reçois les sms en néerlandais.
Auriez-vous l'amabilité de faire le nécessaire afin que dorénavant je puisse les recevoir en français.
Ps : idem pour les mails !

D'avance je vous en remercie,

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir, 
J’ai le même souci, les SMS et emails en néerlandais au lieu de français..

Merci :)


Bonjour @Hiba Okln,
En effet, après vérification je constate que la langue de communication est en néerlandais. Toutes nos excuses pour ce désagrément, je viens de l’adapter au niveau administratif et j’en fais de même pour le côté technique ;-)
Belle journée à vous!

Bonsoir, 
J’ai le même souci, les SMS et emails en néerlandais au lieu de français..

Merci :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je vous ai répondu en privé.

Bien à vous,

L'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Bosmar,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de mobile ainsi que son compte client en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Commenter