Question

SMS numéros spéciaux


Bonsoir,

 

Je suis passée récemment d’un smartphone à un iphone, sans changer d’abonnement ni carte sim.

 

Pour un seul numéro, les sms sont comptabilisés comme “SMS numéros spéciaux” dans l’application MyProximus, alors qu’avec le précédent téléphone, ça n’a jamais été le cas.

 

Que faire? Vais-je payer quelque chose en plus? Pourquoi ce numéro est désormais considéré comme un numéro spécial alors que c’est un numéro normal? 


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi “numéros speciaux belges”

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_3rd_max_price/particuliers/support/factures/controler-vos-couts/numeros-sms-et-apps-payants/numeros-payants-et-sms-payants-combien-ca-coute.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @manon.del pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro qui est considéré comme un numéro spécial svp ?

Bonjour,

 

J’ai exactement le même problème que vous @manon.del  et j’ai beau appeler le service client pour obtenir de l’aide, personne ne sait résoudre le problème. 

 

Cela va faire une semaine que l’on m’a dit “ vous n’êtes pas la seule dans ce cas, un technicien s’en charge”. 

Toujours pas de nouvelles et le nombre de “sms numéros spéciaux” ne fait que augmenter...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Olivia Lejeune 

Pourriez-vous également mettre dans votre profil le numéro impacté svp ?

Bonjour @David W voila j’ai mis à jours mon numero dans mon profil Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Olivia Lejeune ,

 

Je ne vois aucun SMS envoyé depuis le numéro précisé dans votre profil.  Est-il correct ? 

Commenter