Question

SMS Paypal non recu


Bonjour,

Impossible de recevoir les SMS de PayPal sur mon numéro. Pourriez vous faire les paramétrages nécessaires pour que la réception de ces messages se fasse normalement ? Merci beaucoup !

 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Kroonen   Pourriez vous indiquer votre numéro de GSM dans votre profil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @olist   Pourriez vous mettre dans votre profil le numéro concerné ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @JeremyW,

Je ne vois pas de SMS rejetés dans notre centrale SMS pour votre numéro.

Tous les SMS qui sont passé par notre centrale vous ont bien été délivrés.

Pouvez-vous faire la manœuvre préconisée par @David W :

Contacter PayPal, demander à supprimer votre numéro de leur base de données. Une fois confirmé, vous attendez 48h et recréez ensuite le lien avec votre numéro de téléphone.

Tenez-nous au courant :wink:

Bonjour, ai actuellement un S21 depuis qqn jours, je n’ai pas changé de numéro, ni d’opérateur et je ne reçois plus les sms Paypal ….je les ai contacté plusieurs fois et mon problème n’est toujours pas résolu et Paypal demande que je vous contacte

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @JeremyW 

Est-ce que vous avez récemment changé d’opérateur ?

Si oui, il faut contacter le service PayPal et demander à supprimer votre numéro de leur base de données. Une fois confirmé, vous attendez 48h et recréez ensuite le lien avec votre numéro de téléphone.

Pourquoi ? Parce-que ces services envoient les sms de confirmations par mail sous la forme numéro@opérateur.xxx si vous changez d’opérateur le “sms” part dans le vide.

Bonjour @JeremyW 

Est-ce que vous avez récemment changé d’opérateur ?

Si oui, il faut contacter le service PayPal et demander à supprimer votre numéro de leur base de données. Une fois confirmé, vous attendez 48h et recréez ensuite le lien avec votre numéro de téléphone.

Pourquoi ? Parce-que ces services envoient les sms de confirmations par mail sous la forme numéro@opérateur.xxx si vous changez d’opérateur le “sms” part dans le vide.

Je n’ai pas changé d’opérateur et j’ai déjà téléphoné à Paypal qui ma demandé de contacter mon opérateur.

Bonjour(soir),


J’ai le même problème, je ne reçois aucun sms ou appel de paypal.
Pourriez-vous faire quelque chose pour ce problème ?
 

Merci d’avance.

Bonjour,

Impossible de recevoir les SMS de PayPal sur mon numéro. Pourriez vous faire les paramétrages nécessaires pour que la réception de ces messages se fasse normalement ?

Le service Paypal me confirme que les sms sont bien envoyé de chez eux.

J’ai contacté Proximus au 0800, mais le service clientèle / support technique me réponds qu’ils ne seavent rien faire, que tout serait ok de leur côté.

Quid?

Merci

Commenter