SMS Premium.
Souvent il suffit de cliquer par erreur sur une publicité, mais en fait, cela me dépasse et cela me dépasse encore plus que ces abonnements se fassent si facilement. Aucune idée non plus de ce qu'offre ce fournisseur.
Peut-être que vous trouverez un peu plus d'info ici:
Bonne chance pour récupérer vos sous.
Merci Emilie, savez-vous comment ce genre de sms arrivent ou pas?
Je n’ai plus qu’à attendre et payer 2€ de plus pour y mettre fin si je comprends bien. :-(
Surtout pas, il faut leur envoyer un mail pour arrêter l'abo (et faire une capture d'écran, comme preuve pour Proximus), leur téléphoner. Vous trouverez leur adresse (mail)/numéro tel. plus haut ou via le lien plus haut ( parceque ces sociétés changent souvent de numéro).
Seulement quand vous avez fait ça Proximus est obligé de mettre fin à cet abonnement.Et au plus vite, oui, bloquer les SMS payants via MyProximus.
Merci je viens d’envoyer un e-mail et je reçois une réponse automatique avec un lien pour la désinscrire du service. J’ai suivi la procédure. J’espère que ça a fonctionné. Je pense déposer plainte auprès du SPF economie car franchement ce genre de service est une arnaque et de surcroit dans ce cas-ci sur mineure ...
Il est probable que les consommations soient trop récentes pour être visible de notre côté.
Par ailleurs, je vous invite à contrôler votre prochain décompte. Si vous constatez des SMS Premium facturés, n'hésitez à revenir vers nous afin qu'on puisse vérifier la situation et vous donner de plus amples explications.
À ce jour, je ne retrouve aucune consommation en supplément pour votre prochaine facture. La seule chose qui est repris en services fournis par des tiers est votre abonnement Netflix.
L'équipe Proximus
Bonjour,
Je viens de transférer l’abonnement de ma fille vers proximus depuis Orange. Elle a son abonnement actif depuis Lundi et déjà je vois des surfacturations liées à la société Echovox (sms premium vers 9959). Comment laisse-t’on encore ce genre de société utiliser le réseau proximus quand on voit sur le net le nombre de plaintes la concernant ! En 4 jours on est déjà à 7€ pour 3 SMS et pas moyen de bloquer pour l’instant via myproximus car le transfert de d’un autre GSM est toujours en cours … @Proximus, ne pouvez-vous pas simplement bloquer cet opérateur qui de tout évidence n’est pas honnête ?
Merci.
Ne pouvez vous pas envoyer le mot STOP vers ce numéro ? Cela devrait normalement arrêter la 'subscripton' à ce ‘service’.
Bonjour, ma fille a reçu 9 sms premium du n 9959... coût 16€, on ne sait d'où il proviennent car rien n'a été enclenché pour qu'on reçoive ce type de sms...via le chat Proximus j'essaye de régler le problème, entre temps j'ai bloqué les sms payants sur le gsm...d'une autre part j'ai constaté que des sms premium ce place quand on reçoit, une modification ou autre via google, exemple j'ai reçu 2 sms sous le numéro 8120. Donc ceux-là pas de panique ils ne feront pas de mal...enfin logiquement 😅.
Cordialement.
Malheureusement non car ma fille a été méfiante et a effacé les SMS immédiatement. Je ne comprends pas que l’on fasse payer un utilisateur pour un sms non solicité. Je n’ai plus qu’à attendre et payer 2€ de plus pour y mettre fin si je comprends bien. :-(
Proximus, merci d'informer vos clients concernant ces SMS et de vérifier ce qu'il se passe.
Moi aussi que des sms premium depuis quelques jours... pourquoi?
C'est très embettant
J'ai vérifié votre pack avec votre numéro de GSM. Je ne retrouve aucun dépassement pour votre mobile. Est-ce qu'il s'agit bien du numéro 049xxxxxx6 dont vous constatez les SMS Premium?
L'équipe Proximus
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.