Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

124 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @ninille

Je constate que vous recevez bien les sms en français pour le numéro qui se termine par 17. Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre? 

Bonsoir

Je viens d'avoir un nouvel abonnement GSM chez proximus mais tous les SMS que je reçois de chez eux sont en néerlandais.

Comment faire pour les avoir en français.

 

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est en ordre :)

Badge

Hello 

 

Pourriez vous mettre le numéro de la ligne dans votre profil svp

Il y est depuis un moment. BàV

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

Pourriez vous mettre le numéro de la ligne dans votre profil svp

Badge

Bonjour,

je reçois aussi les sms Proximus en néerlandais pourrait on les mettre en français ?

Pareil pour le n° 1911.

De plus, je ne trouve pas mon solde sur MyProximus.

Profil mis à jour.

BàV. Merci.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaelperson

C’est en ordre :-)

Bonsoir, j'ai également tous les SMS envoyés par Proximus en néerlandais... est-il possible de faire quelque chose pour moi?

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fleurdesbois

C’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fleurdesbois

Je vais devoir demander qu’on change la langue dans une autre base de donnée. 

Je reviens vers vous dès que j’ai la réponse. 

Bonjour,
Je reçois aussi des SMS de Proximus en néerlandais.
Serait-il possible de changer la langue vers le français svp ?

Mon numéro de gsm est inscrit dans mon profil.
Merci par avance pour votre aide.


Bonjour @David W,

Je me permets de revenir vers vous car mon problème (décrit ci-dessus) n’est pas résolu.

Merci d’avance pour votre intervention.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MJB

c’est en ordre :-)

Merci David, vous pouvez me nommer MJB.

Bel après-midi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @mariejeanne.botton@proximus.be 

Le problème est réglé, vous devriez avoir reçu un sms de confirmation.

Pourriez-vous me dire quel nom d’utilisateur vous voudriez afin d’éviter d’exposer votre nom et email en public svp ? Je ferai le changement de suite.

Bonjour, j’ai le même désagrément, tous mes sms arrivent en néerlandais. Que puis-je faire. Merci

Bonjour,  j’ai mis en service un nouveau numéro Pay and Go mais tous les sms sont en néerlandais. Pouvez-vous corriger cela ? En vous remerciant,
Ne tenais pas compte de ce message j’y suis parvenue via le 1911
Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @fleurdesbois à suivre alors :wink:

Bonjour @David W, un tout grand merci pour votre intervention rapide ! Il s’agit d’un tout nouveau abonnement Proximus et je n’ai encore reçu qu’un sms (en NL).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fleurdesbois est-ce qu’ils sont tous en NL ou certains sont en FR ? Je viens d’effectuer une adaptation, si vous recevez encore des SMS en NL, n’hésitez pas à revenir vers nous

Bonjour,
Je reçois aussi des SMS de Proximus en néerlandais.
Serait-il possible de changer la langue vers le français svp ?

Mon numéro de gsm est inscrit dans mon profil.
Merci par avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Pourriez vous mettre le numéro dans votre profil @maliszewski.m  ?

Bonjour,

 

Je reçois mes SMS de proximus en néerlandais. Comment procéder à la configuration pour les recevoir en français

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ste27jah,

Pouvez-vous en dire plus ?

S’agit-il de personnes ou de publicités ?

Parcontre j'ai beaucoup de personne qui me contacte alors que je l'ai connais pas!

Merci

Commenter