Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

139 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Scoty ,

Un tout grand merci pour votre retour et ces informations. 

Il s’agit effectivement des notifications Roaming.
Je viens donc d’introduire la demande pour le changement de la langue vers le français. 

Je reviens vers vous dès que c’est fait. 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@ukahya  @Muriel77 , voilà c’est modifié 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Voilà qui est fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MJB

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Louis Balck pourriez-vous remplir le numéro de GSM confirmé dans votre profil svp?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Mmmmh un problème résistant alors @Maxime frederick 
Pas de soucis, je viens de contacter une collègue qui va vérifier dans un autre programme si tout est bien en odre …
Je vous tiens au courant dès que j’ai de ses nouvelles :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Michaelperson

C’est en ordre :-)

Merci beaucoup.
Je constaterai ça lors du prochain SMS.

Bonne journée. 🙂

 

Bonjour, comme beaucoup, je souhaiterais obtenir les notifications envoyées par Proximus en Français. Ce serait sympa merci 

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

 

Bonjour ! Idem pour moi svp, j’aimerais recevoir vos SMS en Français.

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sarah024 

J’ai fais une demande pour le service IT car ça coince pour vous, je vous préviens dès que c’est résolu :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ju_Moro 

J’ai fait le nécessaire, dès que j’ai une réponse je vous préviens :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour  @ninille

Je constate que vous recevez bien les sms en français pour le numéro qui se termine par 17. Pourriez-vous me confirmer que tout est en ordre? 

Bonjour à tous, je me permet de remonter ce sujet car j'ai le même soucis, tous les message d'informations sont en néerlandais au lieu de français.

De plus, quand je clique sur la page d'accueil de Google Chrome, je me retrouve sur Google.com en néerlandais (chose qui n'arrivait jamais avec mon ancien opérateur)  😉 

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance 😉

Bonjour, j’ai le même problème et le passage par le 1911 ne fonctionne pas.
Cordialement,

Manuel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ninille 

Normalement c’est à présent réglé

Badge

Bonjour,

Je viens de mettre a jour mon profil et j’y ai mentionné le GSM de mon épouse en plus, car nous avons tous les deux le même problème.
Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Scoty,

 

De notre côté la langue est déjà mise en français pour le numéro en question. Pouvez-vous nous montrer un exemple d’sms que vous avez reçu en néerlandais ? 

Bonjour,

 

Je reçois mes SMS de proximus en néerlandais. Comment procéder à la configuration pour les recevoir en français

Merci

Niveau d'utilisateur 1

En fait le problème n’a jamais été résolu et s’est même aggravé.. Depuis que je suis également chez Proximus pour mon téléphone, toutes les plateformes se mettent automatiquement en néerlandais, sur les réseaux sociaux toutes les publicités sont en néerlandais, ainsi que sur Google, YouTube etc… j’avoue que je commence à trouver cela vraiment pénible. Je ne vais jamais sur des sites autres que francophones ou anglophones, je n’habite pas en flandre et tous mes comptes sont bien enregistrés en français; je ne vois donc pas pourquoi je me retrouve obligée de continuellement être inondée d’ads en flamand :-(

Bonjour,
Je reçois aussi des SMS de Proximus en néerlandais.
Serait-il possible de changer la langue vers le français svp ?

Mon numéro de gsm est inscrit dans mon profil.
Merci par avance pour votre aide.

Commenter