Répondu

SMS Proximus en néerlandais

Afficher le premier message

126 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je ne trouve pas de numéro de GSM avec votre numéro de client, pouvez-vous svp me transmettre le numéro concerné par message privé ?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci pour votre réponse.

C'est envoyé 😉

Bonjour, 

J’ai exactement le même problème depuis hier alors que tout était en français jusqu’alors. Pourriez-vous faire le nécessaire pour remettre cette option en langue française ?

Bien à vous,

Badge
Bonjour, lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont en néerlandais.

Serait-il possible de faire quelque chose pour que les communications me soit adressées en français ? D'avance un grand merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour FC655063,

Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de gsm concerné en message privé svp ?

Merci
Badge
Bonjour GeoffreyD,

Ce message pour vous dire que j'ai le même problème que "pascal28" ici plus haut

Pourriez-vous faire quelque chose s.v.p.

Merci d'avance.

Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mogy,

Je peux faire le nécessaire pour vous aider. Pouvez-vous me transmettre le numéro concerné en MP?
Badge
Bonjour Sophie A

Le problème est que: comme je ne suis pas un expert en informatique; je ne sais pas comment vous répondre en MP.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geguis,

S’agit-il du numéro qui fini par 87? Car pour moi ce numéro n’est pas pay and go.

S’il s’agit d’un autre numéro, merci de l’indiquer au niveau de votre profil privé? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Je fais remonter ce fil car je viens d'avoir l'occasion de passer en itinérance hors de Belgique ce week-end. Hélas, je constate que je reçois toujours les SMS d'information de Proximus en néerlandais. Serait-il possible de faire le nécessaire pour les mettre en français.

Merci d'avance.

Merci David, vous pouvez me nommer MJB.

Bel après-midi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Est-ce pour ce numéro 0497****50 ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Est-ce pour ce numéro 0497****50 ?

Oui, c'est bien ce numéro.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir pascal28 😉

Vu que les manipulations précédentes n'ont pas fonctionné, j'ai demandé à une collègue qui a d'autres accès pour changer cette langue.

Je vous tiens au courant dès que j'ai son feu vert 🤞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pascal, La langue a bien été changée pour le français pour les sms de bienvenue 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci,

Je verrai ça lors du prochain message ;)

Bonne journée.
Bonjour en complément de mon numéro de gsm avec abonnement j'ai acheté une seconde carte sim en pay&go

je reçois les message de Proximus en néerlandais sur cette carte , pouvez vous modifier cela pour que je les reçoive en français ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Maxime frederick , 

J’ai modifié votre post en supprimant votre numéro de GSM de celui-ci afin qu’il reste bien privé :wink:
Ensuite, concernant les notifications en néerlandais, elles sont bien en français. J’ai vérifié pour tous les numéros de votre compte.

Si vous recevez encore des notifications en néerlandais, n’hésitez bien entendu pas à revenir vers moi.
Je reste à votre disposition :thumbsup:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Thierry66,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil afin que je puisse voir votre numéro de téléphone impacté par ce problème svp ?

Le numéro ne sera visible que par les modérateurs.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Étant allé dernièrement à l'étranger, j'ai pu tester la langue du SMS. Cette fois-ci, c'était bien en français. La modification a bien fonctionné.

Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Avec plaisir pascal28

merci pour votre retour
Bonjour j'ai aussi le même problème pour un GSM en pay and go la langue est en Néerlandais...

Comment faire pour l'avoir en français langue de la téléboutique dans laquelle j'ai acheté la carte...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour FBT,

pourriez-vous me communiquer votre numéro de GSM pay and GO par message privé?

Je vais faire le nécessaire.

Merci

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Voilà voilà, j’ai mis à jour mon profil.

Concernant le SMS en NL, j’peux pas vous en dire vraiment plus pour le moment, parce que je les efface directement...

Commenter