Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

139 commentaires

Bonsoir, j'ai également tous les SMS envoyés par Proximus en néerlandais... est-il possible de faire quelque chose pour moi?

Merci beaucoup.

Bonsoir

Mon problème n'est tjrs pas réglé.

Avez-vous nous des nouvelles ?

Badge

Hello 

 

Pourriez vous mettre le numéro de la ligne dans votre profil svp

Il y est depuis un moment. BàV

Bonjour, j'ai réponse d'un opérateur me disant que tout est était en ordre. Je viens de passer la frontière française et je reçois à nouveau une notification Proximus en Néerlandais. Pourriez vous reverifier pour que ces SMS soient émis en Français. Merci beaucoup 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @fleurdesbois est-ce qu’ils sont tous en NL ou certains sont en FR ? Je viens d’effectuer une adaptation, si vous recevez encore des SMS en NL, n’hésitez pas à revenir vers nous

Bonjour, j’ai le même désagrément, tous mes sms arrivent en néerlandais. Que puis-je faire. Merci

Bonjour @David W, un tout grand merci pour votre intervention rapide ! Il s’agit d’un tout nouveau abonnement Proximus et je n’ai encore reçu qu’un sms (en NL).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je ne trouve pas de numéro de GSM avec votre numéro de client, pouvez-vous svp me transmettre le numéro concerné par message privé ?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci pour votre réponse.
C'est envoyé 😉

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème depuis hier alors que tout était en français jusqu’alors. Pourriez-vous faire le nécessaire pour remettre cette option en langue française ?

 

Bien à vous,

Badge
Bonjour, lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont en néerlandais.
Serait-il possible de faire quelque chose pour que les communications me soit adressées en français ? D'avance un grand merci.

Bonjour @Scoty, pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro concerné svp ?

Bonjour David c’est fait. 
merci. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour FC655063,

Pouvez-vous svp me communiquer le numéro de gsm concerné en message privé svp ?

Merci
Badge
Bonjour GeoffreyD,
Ce message pour vous dire que j'ai le même problème que "pascal28" ici plus haut
Pourriez-vous faire quelque chose s.v.p.
Merci d'avance.
Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Mogy,
Je peux faire le nécessaire pour vous aider. Pouvez-vous me transmettre le numéro concerné en MP?
Badge
Bonjour Sophie A
Le problème est que: comme je ne suis pas un expert en informatique; je ne sais pas comment vous répondre en MP.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @geguis,

S’agit-il du numéro qui fini par 87? Car pour moi ce numéro n’est pas pay and go.

S’il s’agit d’un autre numéro, merci de l’indiquer au niveau de votre profil privé? Merci

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Je fais remonter ce fil car je viens d'avoir l'occasion de passer en itinérance hors de Belgique ce week-end. Hélas, je constate que je reçois toujours les SMS d'information de Proximus en néerlandais. Serait-il possible de faire le nécessaire pour les mettre en français.

Merci d'avance.

Merci David, vous pouvez me nommer MJB.

Bel après-midi

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Est-ce pour ce numéro 0497****50 ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,
Est-ce pour ce numéro 0497****50 ?

Oui, c'est bien ce numéro.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir pascal28 😉
Vu que les manipulations précédentes n'ont pas fonctionné, j'ai demandé à une collègue qui a d'autres accès pour changer cette langue.
Je vous tiens au courant dès que j'ai son feu vert 🤞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci 👍
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pascal, La langue a bien été changée pour le français pour les sms de bienvenue 🙂

Commenter