Répondu

SMS Proximus en néerlandais



Afficher le premier message

139 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bielen 

 

J’ai fais remonter a l’équipe roaming afin qu’ils fassent le necessaire, Comptez de 24 a 48h environ

Bonjour,
Je reçois aussi des SMS de Proximus en néerlandais.
Serait-il possible de changer la langue vers le français svp ?

Mon numéro de gsm est inscrit dans mon profil.
Merci par avance pour votre aide.


Bonjour @David W,

Je me permets de revenir vers vous car mon problème (décrit ci-dessus) n’est pas résolu.

Merci d’avance pour votre intervention.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @denis2407 

Avez vous essayé la proposition que j’ai fais sur ce topic ? :)

 

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/changer-la-langue-des-notifications-sms-51240

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ste27jah

C’est en ordre pour le numéro qui termine par 87 :-)

J'ai également les sms en néerlandais... Je suis francophone. C'est un comble que sur le net, la majorité du temps lorsque l'on est belge, le néerlandais soit automatiquement de mise !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ninille

Je viens de demander une revérification. 

Veuillez nous excuser pour ce désagrément :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @ib_01 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro impacté svp ?

Niveau d'utilisateur 1

Cher David merci de votre réponse 

je viens d’ajouter mon numéro à mon profil 

Badge

Bonjour @Nicolas_lg76,

 

Je viens de créer un ticket faisant la demande de changement de langue de notre côté.

Un grand merci, Maxime. Bonne soirée !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, rencontrant le même problème pour bon nombre de communications provenant de Proximus, j’espérais que vous puissiez m’aider également 🙏

Badge

Bonjour,

je reçois aussi les sms Proximus en néerlandais pourrait on les mettre en français ?

Pareil pour le n° 1911.

De plus, je ne trouve pas mon solde sur MyProximus.

Profil mis à jour.

BàV. Merci.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime frederick,

Pourriez-vous nous donner un exemple de sms avec le contenu car tout semble en ordre de notre côté? Merci

Bonsoir,

Plus de nouvelles et mon problème n'est tjrs pas réglé 😔

Bonjour, j ai le même problème que les personnes ci dessus après être passé d un abonnement à une carte prépayée. Merci pour votre aide.

Commenter