Répondu

SMS Proximus en néerlandais


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Lorsque que je reçois par SMS des communications de Proximus, elles sont parfois en français, mais très souvent en néerlandais (par exemple, ce week-end, le message relatif au roaming lorsque je suis allé en France).
Serait-il possible de faire quelque chose pour que TOUTES les communications Proximus qui me sont adressées le soit en français ?

Merci par avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 23 April 2019, 10:03

Afficher l'original

139 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Denis,

Voilà c'est en ordre maintenant. ☺️
Bonjour, j ai le même problème que les personnes ci dessus après être passé d un abonnement à une carte prépayée. Merci pour votre aide.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
@Louis Balck pourriez-vous remplir le numéro de GSM confirmé dans votre profil svp?
J'ai également les sms en néerlandais... Je suis francophone. C'est un comble que sur le net, la majorité du temps lorsque l'on est belge, le néerlandais soit automatiquement de mise !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Pouvez-vous svp mettre à jour votre profil avec le numéro de GSM concerné ? Merci 🙂

Bonjour, j’ai exactement le même problème, je reçois tout mes sms en néerlandais... 

merci d’avance 

camille 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @camille.otv , 

C’est maintenant de l’histoire ancienne :sunglasses:

J’ai changé la langue des notifications sur votre numéro de GSM relié à votre espace MyProximus …

Badge

Bonjour,

Nous venons de passer a Proximus et le même problème apparaît pour nos deux GSM.

Pourriez-vous nous aider?

Merci et bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Blangenois 

Pourriez vous mettre a jours votre profil en y indiquant le numéro de GSM concerné

 

Merci

Badge

Bonjour,

Je viens de mettre a jour mon profil et j’y ai mentionné le GSM de mon épouse en plus, car nous avons tous les deux le même problème.
Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonsoir @denis2407 ,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil le numéro de mobile pour lequel il faut changer la langue svp?

Seul vous et les modérateurs pourront le voir.

Merci

Badge

J’ai noté les deux numéro de GSM  qui posent le même problème de langage dans mon profil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Blangenois ,
Je viens de mettre à jour vos données, cela ne devrait plus poser problème sous peu ;)

Badge

Merci et bonne soirée

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même problème depuis hier alors que tout était en français jusqu’alors. Pourriez-vous faire le nécessaire pour remettre cette option en langue française ?

 

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Bonjour @MartinC,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

Voilà qui est fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

@MartinC quels sont les sms que vous recevez en néérlandais? Car avec le numéro indiqué, les sms sont bien en français.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@MartinC c’est en ordre.

Si le problème persiste, n’hésitez pas à revenir vers nous :-)

Bonjour ! Idem pour moi svp, j’aimerais recevoir vos SMS en Français.

Merci beaucoup !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Bonjour @Ju_Moro , 

Tout d’abord, sachez que j’ai supprimé votre numéro de GSM du commentaire que vous avez publié et l’ai renseigné dans votre profil pour des raisons de sécurité :wink:

Concernant le problème d’ sms en néerlandais, j’ai fait les modifications nécessaires pour que vous recevier ceux-ci en français … 

Je reste à votre disposition … 

Bonjour Vincent,

Je reçois toujours les SMS en Néerlandais, je viens à l’instant d’en recevoir un…

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Salut @Ju_Moro , 

Pourriez-vous me renseigner de nouveau votre numéro de GSM dans votre profil svp ? Il semble qu’il ait disparu … 

Pourriez-vous également me dire plus ou moins le contenu de ce sms en néerlandais svp ? 

Merci.

Voilà voilà, j’ai mis à jour mon profil.

Concernant le SMS en NL, j’peux pas vous en dire vraiment plus pour le moment, parce que je les efface directement...

Commenter