Question

SMS Proximus en néerlandais


Bonjour,

Je reçois constamment les informations venant de Proximus en néerlandais, pouvez-vous passer le langue en français? (numéro dans mon profil)

Merci,

Sylvain


10 commentaires

Merci David, j’ai bien reçu le message de confirmation de changement de langue.

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alex Gilet désolé mais pourriez-vous le corriger svp car il y a 11 chiffres au lieu de 10...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dewsylv 

Voilà qui est fait ! 

Voilà 

Merci

Bonjour, j ai le même problème ,

je reçois également les sms en néerlandais;

serait-il possible de le modifier .

Merci d’avance . 

Ps : C’est pour un second numéro.

Bonjour @David W , 

je reçois également les sms en néerlandais, serait-il possible de modifier  vers français svp?

Mon numéro est renseigné dans mon profil.

 

Merci.

Badge

Bonjour

je reçois également les sms en néerlandais merci de changer vers le français svp.

numéro sur mon profil.

BàV Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @dewsylv :thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Alain F   Pourriez vous mettre dans votre profil le numéro en question

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Alex Gilet 

Pourriez-vous indiquer le numéro dans votre profil afin qu’on fasse le nécessaire svp ?

Commenter