soucis commande en ligne


Bonjour 

 

J'ai un soucis j'ai passé une commande de téléphone le 13 novembre 2020 pour un Samsung Galaxy note 20 ultra a 499e et 51.99 euros par mois en couleur bronze au numéro de client suivant 2******0 a l'adresse mail suivant e********@*** , date de naissance **/**/****

 

J'ai sonne hier et on m'avait dit que ma commande avait été annule alors que j'avais envoyé dans les 48e les documents de la carte d'identité recto verso ainsi que le numéro de client 2******0 et j'avais demandé le packs mubilus m a 26.99 euros et data 2.5 a 25 euros 

 

Du coup on m'a dit qu'on m'avait refais une nouvelle commande pour le même article avec les même informations mais pas reçu de mail de proximus pour être sur que ma commande était lancé et que je puisse  la suivre en ligne 

 

Et j'avais demandé aussi un transfert de mon numéro de GSM de mon ancien opérateur Orange vers proximus avec les info suivante : numéro de client Orange : ********* et le numéro de GSM 04********

 

Au nom de ************** 

 

Veuillez me tenir au courant soit via par mail ou au 04*******9 et j'espère que j'aurai une réponse 

 

 

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Lefranc 

C’est un forum public, effacez toutes vos données privées.  :rage:

Après vous vous étonnerez d’être spammé….. :joy:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Lefranc , je constate que vous avez refait la commande en ligne hier soir . La précédente a été annulée car les documents reçus ne correspondaient pas au prénom encodé .

  Il faut de nouveau la validation interne de votre identité pour que la commande se poursuive . Vous pouvez les envoyer directement à doc@proximus.com en mentionnant votre numéro client .

 

Commenter