Question

Stock iphone XR 256


Bonjour, depuis une semaine j'essaye de savoir via votre service clientèle , quand les stocks d'Iphone XR 256 GB vont être réapprovisionnés... j'ai eu 4 infos différentes!
Est-il possible chez Proximus d'avoir une info fiable ?
Pouvez vous me la donner ?

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour osiris2405,

Ce modèle est uniquement disponible via le web, nous n'avons donc pas d'information au sujet du stock mais j'ai contacté un service en interne afin de savoir si nous allions à nouveau en proposer.
Les stocks Apple sont, en général, toujours approvisionnés par la marque en quantité très limitée.
Merci de votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Voilà, je viens d'avoir quelques nouvelles... L'Iphone Xr 256GB devrait à nouveau être en stock sur notre site dans le courant de la semaine prochaine.
Je n'ai, par contre, pas plus de présicion par rapport à la date exacte ou même de la quantité d'appareils que nous allons recevoir. Je sais juste qu'il ne sera disponible qu'en noir et qu'il est possible qu'Apple décide de ne pas réapprovisionner ce modèle en sachant qu'une nouvelle gamme va être lancée mi-septembre.
Bonne journée !
Je vous remercie pour les renseignements... Neanmoins, selon vos collegues, ils devaient revenir en stock hier.
J'actualise votre site toutes les 30min donc même si on en rentrait 10, je ne pourrais passer dessus.
Aussi, vous vendez des modeles d'iphone 6,7,8 etc mais un modèle d'un an qui est toujours dans une promo active n'arrive pas a être en stock?
Vous m'excuserez mais je ne comprends pas.
Aussi, je peux comprendre le manque d'infos concernant la quantité des iphone qui seront livrés, cela dependant du bon vouloir d'apple mais que vous ne puissiez me donner une date de reception certaine, ca non.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Nous ne sommes pourtant pas en pénurie d'iPhone Xr car nous disposons encore de différentes couleurs en 64GB.
Notre offre via le web pour un 256GB était probablement plus restreinte et c'est ce qui a causé la rupture de stock.
J'ai quand même demandé un complément d'info par rapport à un jour éventuel mais je ne vous promets rien... 😉
Madame, je vous remercie deja de faire votre possible afin de m'obtenir des reponses.
La date d'hier m'ayant été données a deux reprises, cela me confirme que les infos recues via le service clientele ne sont pas fiables.
Concernant l offre de la gamme des iphone x en 256gb, aucun ne sont disponible(x ou xr) hormis celui a 819 euros...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
J'en sais un peu plus à présent : la livraison prévue cette semaine a été postposée à mercredi prochain.
D'habitude le nouveau stock nous parvient le mercredi en fin de journée donc je vous invite à vérifier ce jour-là où jeudi matin. 😉
Bon après-midi !
Madame, merci!!!!
Vous avez fait votre possible et je vous en remercie.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour osiris2405,

Avec plaisir ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! 😉
Bonne journée.
Je me demande si je dois rire ou pleurer.. Hier je me rends compte que l'iphone est en stock... Bon, heureuse nouvelle mais pour la 6ème fois j'avais une mauvaise information de proximus. Je commande donc ce tèlèphone, sans probleme et recois une confirmation de commande. Ce matin, j'ai comme un doute et tèlèphone a Proximus qui me fait savoir qu'il y a eu un bug informatique et que ma demande doit etre encodée manuellement, que je recevrais un mail dans les 48h.. Avec de la chance un téléphone livré mardi au lieu d'aujourd'hui. Je n'ai jamais fait face a autant d'incompétence que celle de vos services et je pèse mes mots!!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour osiris2405,
Votre commande a été reencodée et un mail vous a été envoyé pour confirmation.Bonne fin de journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @osiris2405 ,
Je remarque avec plaisir que vous avez enfin reçu votre Smartphone. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je vous souhaite une agréable journée 😉
Oui, a une adresse autre que celle pour laquelle j’ai téléphoné 3 fois! Quel sérieux.. je ne compte plus les appels dans vos services , les 1000 infos différentes reçues etc. Je pense à juste titre qu’une compensation serait légitime!

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je remarque sur le site de Bpost que votre smartphone a été livré à l'adresse où se trouve votre ligne téléphonique.
Nos livraisons se font toujours à l'adresse officielle du client pour des raisons de sécurité... tout le monde n'est pas toujours honnête 😉
Peut être aurait-il été judicieux de m’en informer lorsque que j’ai passé 3 appels pour cette demande vous ne pensez pas ?
Aussi, lors de ma précédente offre conjointe, j’avais été livrée au travail sans aucun problème..?!?
En parlant de sécurité et d'honnêteté, la demande d’une pièce d’identité ne vous parait elle pas être la marche à suivre ?
Par dessus tout, preuve de votre professionnalisme, l’adresse fournie pour la livraison était incomplète, ce qui a nécessité que j’attende devant chez moi toute la matinée au risque de voir ma commande retournée.. En plus d’avoir du prendre un jour de congé vu que celle ci était finalement livrée à domicile, info reçue la veille vers 22h!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je comprends tout à fait votre frustration... Tout aurait été si simple si vous aviez reçu les bonnes infos dès le début 😳
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Commenter