Question

Suite inondation - aucun réseau mobile


Badge

Bonjour,

Suite aux inondations de juillet, notre couverture réseau mobile Proximus a été fortement endommagée (elle était déjà quasiment inexistante avant). Dès lors, c’est l’entièreté de notre village qui est sans réseau ou presque. Cela devient réellement compliqué pour les habitants sachant que certaines personnes sont indépendants et doivent pouvoir sonner en toute tranquillité.

De plus, nous payons le même prix pour un service que nous n’avons absolument pas. Les solutions apportées telles que “téléphoner en wifi” ne fonctionnent pas ou presque pas.

Dès lors, et au nom des habitants de Fanzel (EREZEE), je tenais à vous interpeller sur la question et savoir quelles seront les solutions que vos équipes techniques pourront apporter?

Je vous prie de bien vouloir prendre en considération le plus rapidement possible ma demande. je n’hésiterai pas à la réitérer plusieurs fois en cas de problème.

Merci d’avance,

Margaux Lardot

Fanzel (EREZEE)

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @florian noel 

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de gsm impacté svp afin de vérifier et intervenir.

Badge

Bonjour, je viens d’indiquer les deux numéros de téléphone de notre pack proximus dans le profil. Merci d’avance. Florian

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Certaines fréquences sur l’antenne de Heyd (au nord de chez vous) sont HS depuis le 7 mars mais ne devraient pas impacter la couverture mais je vous vois actuellement connecté sur une antenne a Manhay

 

Je vais voir avec le service qui s’occupe des antennes ce qu’il en est car vous ne devriez pas être connecté si loin

Badge

Merci pour votre retour! 

En tout cas dans ma rue (rue pierressart), il est impossible de téléphoner, j’ai déjà effectué les tests de réseaux qui sont très mauvais dans ma maison. 

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Florian

Commenter