Question

Suivi de commande


Bonjour, j’ai commandé un téléphone ce mercredi 18 et effectué le paiement mais je n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation. Le colis devait arriver aujourd'hui (on m’a dit au téléphone que cela prenait 48h) mais il n’a apparemment pas encore été donné au transporteur pour être livré. Quand aurais-je une confirmation et surtout quand le téléphone sera-t-il livré chez moi? numéro de commande → R000000110000OK01U

Merci pour votre aide. 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kaylamoussaid  Votre commande était toujours en attente, j’en suis désolée . J’ai bien retrouvé votre paiement et adapté votre commande afin de vous envoyer le smartphone.

Vous recevrez un mail de confirmation avec les informations et la tracabilité pour la livraison prochaine.

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kaylamoussaid . Je reviens vers vous pour le suivi de votre commande qui, suite à un soucis  informatique, n’était pas reprise dans notre centre logistique pour être expédiée.

C’est enfin résolu et l’envoi vers le transporteur Bpost est prévu pour lundi prochain (13/02).

J’ai mis la référence de votre colis dans votre Profil sous ticket pour votre information.

Vous pourrez tracer votre livraison sur le site de Bpost 24à 48h avant via: Recevoir un colis de Belgique | bpost ,

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension. Passez une belle journée. 

 

Commenter