Question

suivi de commande samsung s10


Bonjour j'ai commande un Samsung Galaxy s10 avec abonnement. J'ai bien effectué le paiement. J'ai reçu le numéro de commande mais rien ne bouge quand je clique sur le lien de suivi. Savez vous m'aider  ? 


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Bonjour @Mike1995,

 

Je vois que vous avez récemment commandé une offre conjointe avec un iPhone 8, est-ce bien au même nom que vous avez souhaité demander un second contrat pour le Samsung S10? En tant que nouveau client, il n’est pas encore possible de souscrire à une seconde offre conjointe pour le même compte client. Nos conditions générales précisent  que la commande d’un appareil est possible pour les clients n’ayant pas encore souscrit à d'autres services Proximus et maximum 3 appareils si vous disposez d’un autre service Proximus (4 factures doivent avoir été dûment payées au cours des 6 derniers mois). N’hésitez pas à revenir vers moi si c’est le même compte client et que vous avez été débité. Bonne journée

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