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Suivi pre-commande Iphone 14 PRO



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86 commentaires

J’ai reçu le mien aujourd’hui sans encombre, et j’ai pourtant commandé le 13 au soir, donc bon.. 

Je trouve regrettable que les personnes ayant commandé dès l’ouverture des précommandes soient si lésées. 
Très mauvaise gestion de la part de Proximus !

Après sa doit dépendre de la version/coloris que les gens ont choisis, les stock devaient certainement être différents

j’ai reçu le miens ce matin également, première commande passée vendredi, deuxième samedi, la première était annulée mais c’est celle là qui m’a été envoyée, en plus du remboursement suite à l’annulation, et ma deuxième commande qui est sensé être tjr valide est en attente,… Jsais pas trop ce qu’ils ont foutu mais c’est la sauce chez eux ...

J’ai reçu le mien aujourd’hui sans encombre, et j’ai pourtant commandé le 13 au soir, donc bon.. 

Je trouve regrettable que les personnes ayant commandé dès l’ouverture des précommandes soient si lésées. 
Très mauvaise gestion de la part de Proximus !

J'ai commandé le 9/9 et rien ne bouge depuis, "votre commande est en cours de préparation " confirmation de commande avec une livraison prévue le 16/9 et toujours rien aujourd'hui 

 Chez proximus tout va bien et vous répond que vous recevrez votre commande quand celle-ci sera prête mais aucune date de confirmée

Hello , 

@elo_neverland , le contrat est par défaut signé et validé suite à ta commande en ligne. Tu recevras la copie par e-mail. 

Par chance , la 1ère commande erronée a été annulée toute seule .

Suite de l’aventure, après avoir eu 2 personnes au téléphone + chat ce matin : je ne l’aurai pas aujourd’hui. Ma commande n’a été validée qu’hier et je pense que cest car de manière procactive j’ai envoyé 2x ma carte d’identité à doc@proximus.com et idcard@proximus.com (numéro de client en objet). La 1ère fois je l’ai fait avec numéro de commande en objet  sur conseil d’un biz expert Proximus  qui m’a recommandé de le faire avec numéro de client (pour plus de rapidité). La seconde fois avec le numéro de client et j’ai l’impression que ça a été débloqué la situation

Normalement vous êtes invités par Proximus d’envoyer votre carte d’identité mais je n’ai jamais reçu ce message. 

Donc hier fin de journée, je reçois enfin un email et sms pour continuer la finalisation de la commande avec un lien pour payer le montant . Chose faite, confirmation reçue que mon iphone est en préparation et que je le recevrai aujourd’hui. 

Finalement le statut  dans le suivi ne bouge pas  malgré le payement toujours en mode “commande reçue” en vert , mais “votre colis est en préparation” est toujours en orange.

Toujours pas reçu d’email de Bpost.

 

Et là surprise ; je viens de recevoir  à l’instant le message suivant de Proximus : 

Cher client Proximus, suite à une augmentation de volume exceptionnelle dans notre logistique, la livraison de votre commande peut avoir un peu de retard. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Désolé pour ce désagrément. Plus d'info: www.proximus.be/bpost. Votre équipe Proximus

Ah oui et ma commande passée le 12 a changé de date en 15/09, donc ça me pousse plus loin dans la liste j’imagine.

Donc attendre, pas grand chose d’autre à faire pour ma part…. 

 

Niveau d'utilisateur 1
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J’ai préféré annuler….. D’expérience avec proximus quand les réponses commencent à varier d’un collaborateur à un autre c’est qu’il y’a un soucis.

c’est standare leur réponse :

 

Bonjour, les livraisons se font à partir du 16/09, en fonction du stock disponible et du service de livraison. Dès que votre colis sera prêt, vous recevrez un email avec le suivi de votre envoi.11:43

user :

Vous avez une date ? 11:44

user :

Votre réponse est vague ! 11:45

agent :

 

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Proximus Helpdesk

Non je n'ai pas de date actuellement

Je pense que ça dépend vraiment de sur quel personne vous tombez, niveau réponse. Perso, j’ai eut ça comme réponse sur le chat :

 

Votre status  de préparation est validée comme la

mienne ? 

Niveau d'utilisateur 2

C’est très étrange car j’ai commandé le 12 et je l’ai reçu aujourd’hui.

Ils ont un problème de gestion des commande, c’est certain.

Comme dit hier, pour le 12 pro que j’avais pris en précommande également, j’ai galéré une semaine.
Ca s’était bien arrangé, mais ça a pris du temps.
Courage à vous, c’est proximus, ils sont la plus part du temps réglo.

c’est standare leur réponse :

 

Bonjour, les livraisons se font à partir du 16/09, en fonction du stock disponible et du service de livraison. Dès que votre colis sera prêt, vous recevrez un email avec le suivi de votre envoi.11:43

user :

Vous avez une date ? 11:44

user :

Votre réponse est vague ! 11:45

agent :

 

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Proximus Helpdesk

Non je n'ai pas de date actuellement

Je pense que ça dépend vraiment de sur quel personne vous tombez, niveau réponse. Perso, j’ai eut ça comme réponse sur le chat :

 

Niveau d'utilisateur 1
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Je vais simplement annuler ma commande. Ils m’ont assurés que j’allais être livré aujourd’hui mais non. 
journée perdue 

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c’est standare leur réponse :

 

Bonjour, les livraisons se font à partir du 16/09, en fonction du stock disponible et du service de livraison. Dès que votre colis sera prêt, vous recevrez un email avec le suivi de votre envoi.11:43

user :

Vous avez une date ? 11:44

user :

Votre réponse est vague ! 11:45

agent :

 

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Proximus Helpdesk

Non je n'ai pas de date actuellement

Moi ce que je ne trouve pas normal c'est que certaine personne ayant commandé bien plus tard reçoivent déjà leur téléphone, et ceux ayant commandé des l'ouverture des pré-commande non.. à quoi servent leur pré-commande alors ?...

c’est standare leur réponse :

 

Bonjour, les livraisons se font à partir du 16/09, en fonction du stock disponible et du service de livraison. Dès que votre colis sera prêt, vous recevrez un email avec le suivi de votre envoi.11:43

user :

Vous avez une date ? 11:44

user :

Votre réponse est vague ! 11:45

agent :

 

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Proximus Helpdesk

Non je n'ai pas de date actuellement

Commande passé le 10 aussi pour ma part et le suivi n’a pas bouger alors que le service client dit qu’il n’y a aucun soucis,

Votre commande est-elle aussi indiquée comme « Cloturé » sur la page du suivi? 

Oui et cerise sur le gateau le téléphone n’est plus en stock sur le site ProximusDonc je peux même pas annuler la commande pour le recommander.

Commande passé le 10 aussi pour ma part et le suivi n’a pas bouger alors que le service client dit qu’il n’y a aucun soucis,

Votre commande est-elle aussi indiquée comme « Cloturé » sur la page du suivi? 

Commande passé le 10 aussi pour ma part et le suivi n’a pas bouger alors que le service client dit qu’il n’y a aucun soucis,

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J’ai eu une réponse sur le chat,  votre commande est en préparation, mais nous n'avons  aucune date ! vous recevez un email de la poste une fois la commande est  expédié alors que j’ai commandé iPhone 14 Pro max le 09/09 a 14h!

 

Pourquoi laisser les gens commander alors ça reste affiché  “en stock” ?
 

Mème problème sauf qu'il sont persuadé que sa arrive aujourd'hui sauf que bpost est déjà passé sans le fameux téléphone 🤦‍♂️ mon frère la commandé le 14 et reçu ce matin, drôle de façon de procéder de la part de proximus malheureusement...

J’ai eu une réponse sur le chat,  votre commande est en préparation, mais nous n'avons  aucune date ! vous recevez un email de la poste une fois la commande est  expédié alors que j’ai commandé iPhone 14 Pro max le 09/09 a 14h!

 

Pourquoi laisser les gens commander alors ça reste affiché  “en stock” ?
 

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Exactement le même problème, aucun accès au suivi de livraison, la seul fois où j'ai seu y accéder hier, la commande était en " préparation " mais marquée clôturé, après de nombreux contacts avec proximus pour eux tout est en ordre mais aucun signe du dit téléphone, aujourd'hui aucun signe de bpost non plus et le facteur est passé biensur sans colis hors que proximus reste sur ses propos " tout est OK, livraison prévue aujourd'hui " 😤 commande passée le 9 septembre..

Alors, déjà un heureux possesseur du précieux sésame ici ? 

Oui, il vient d’arriver 😍

 

Niveau d'utilisateur 1
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Alors, déjà un heureux possesseur du précieux sésame ici ? 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai pareil également  commande clôturée pour un pro max 256go mauve , on verra ce qui en deviendra mais ce qui est sur je l’aurai pas aujourd’hui mdr 

Pareil ici toujours pas de email de Bpost, parcontre la status votre colis est en préparation est devenu verte 

Niveau d'utilisateur 1
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Je pense que tous ceux qui ont la commande clôturée sont bon pour râler demain 😂

Pour le 12, j’ai galéré une semaine.

ils avaient envoyé un 12 et j’avais commandé un 12 pro max.

tout est rentré dans l’ordre, mais ça a pris quelques jours.

courage si c’est le cas

Moi je n’ai rien qui laisse espérer que je sois livré demain. 

Niveau d'utilisateur 2

Je pense que tous ceux qui ont la commande clôturée sont bon pour râler demain 😂

Pour le 12, j’ai galéré une semaine.

ils avaient envoyé un 12 et j’avais commandé un 12 pro max.

tout est rentré dans l’ordre, mais ça a pris quelques jours.

courage si c’est le cas

Niveau d'utilisateur 1
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Je pense que tous ceux qui ont la commande clôturée sont bon pour râler demain 😂