Question

Suivi pre-commande Iphone 14 PRO



Afficher le premier message
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

86 commentaires

Je viens de recevoir le suivi bpost.

la livraison semble bien prévue demain.

La même chose ! Je suis surexcitée 😍

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Vous en avez de la chance. 😅

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de recevoir le suivi bpost.

la livraison semble bien prévue demain.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Je viens de discuter avec le  chat; ça ne sent pas bon en effet. Moi qui ait une commande clôturée ma référence de commande n’est pas retrouvée dans leur logiciel de suivi. Je pense donc que je devrai en refaire une. 😓

 

Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 

Bonjour Bobomarin,

 

Cela ne sent pas très bon… Nous avons eu le même cas après notre première commande début de semaine. Dans le doute, nous avons contacté le service client par plusieurs canaux (Car les réponses diffèrent toujours en fonction des collaborateurs) et la conclusion suivante est revenue plusieurs fois : Le paiement n’est pas passé ou une erreur est survenue pendant celui-ci (Malgré un payement en Payconiq et le débit de mon compte courant). Le payement va automatiquement s’annuler sous 10j et l’argent va revenir sur votre compte. 
 

Il faudra néanmoins effectuer une seconde commande pour obtenir le produit. Ce que nous avons fait, et la plus de message indiquant que la commande est clôturée, nous sommes toujours en attente de préparation par un collaborateur (Livraison prévue Lundi 16/09).

 

En espérant avoir pu vous aider!

 

Merci de votre réponse. ce serait stupide de débiter de rembourser si celà arrive. J’étais intéressé par la promotion qui ne sera plus effective si vos propos étaient avérés. Ce que je ne comprendrai pas aussi car mon plan tarifaire a déjà changé, conséquence de la commande 


Oui pareil pour nous, le plan tarifaire a bien changé mais malgré ça ils maintenaient que le payement n’était pas passé… Dans le doute, on a recommencé, et si par la suite les 2 passaient quand même, il reste le délais de rétraction.


Quoi qu’il en soit, j’espère que les délais vont être tenus … Espérons !

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 

Bonjour Bobomarin,

 

Cela ne sent pas très bon… Nous avons eu le même cas après notre première commande début de semaine. Dans le doute, nous avons contacté le service client par plusieurs canaux (Car les réponses diffèrent toujours en fonction des collaborateurs) et la conclusion suivante est revenue plusieurs fois : Le paiement n’est pas passé ou une erreur est survenue pendant celui-ci (Malgré un payement en Payconiq et le débit de mon compte courant). Le payement va automatiquement s’annuler sous 10j et l’argent va revenir sur votre compte. 
 

Il faudra néanmoins effectuer une seconde commande pour obtenir le produit. Ce que nous avons fait, et la plus de message indiquant que la commande est clôturée, nous sommes toujours en attente de préparation par un collaborateur (Livraison prévue Lundi 16/09).

 

En espérant avoir pu vous aider!

 

Merci de votre réponse. ce serait stupide de débiter de rembourser si celà arrive. J’étais intéressé par la promotion qui ne sera plus effective si vos propos étaient avérés. Ce que je ne comprendrai pas aussi car mon plan tarifaire a déjà changé, conséquence de la commande 

Ceux qui ont commandé en ligne, vous avez dû renvoyer un contrat à signer ?

Un agent m’a mis le doute..

Moi je n’y comprends plus rien. Ma demande est toujours clôturée 😂. Je pense que je ne vais pas prendre le risque de l’attendre demain 

J’ai exactement le même suivi ,et j’ai appelle a l’instant Proximus qui me confirme que la commande n’est pas clôturé et en attente de préparation mais que des retards peuvent avoir lieu mais qu’il n’y avait aucun problème avec la commande .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ceux qui ont commandé en ligne, vous avez dû renvoyer un contrat à signer ?

Un agent m’a mis le doute..

Moi je n’y comprends plus rien. Ma demande est toujours clôturée 😂. Je pense que je ne vais pas prendre le risque de l’attendre demain 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

iphone 14 plus ?

Non iPhone 14 pro Max qui devrait être en stock demain 

19h. 
Cela a-t-il bougé chez quelqu’un au niveau du suivi ? Un mail de BPost ? 
Toujours rien chez moi.. 😥

Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 

Bonjour Bobomarin,

 

Cela ne sent pas très bon… Nous avons eu le même cas après notre première commande début de semaine. Dans le doute, nous avons contacté le service client par plusieurs canaux (Car les réponses diffèrent toujours en fonction des collaborateurs) et la conclusion suivante est revenue plusieurs fois : Le paiement n’est pas passé ou une erreur est survenue pendant celui-ci (Malgré un payement en Payconiq et le débit de mon compte courant). Le payement va automatiquement s’annuler sous 10j et l’argent va revenir sur votre compte. 
 

Il faudra néanmoins effectuer une seconde commande pour obtenir le produit. Ce que nous avons fait, et la plus de message indiquant que la commande est clôturée, nous sommes toujours en attente de préparation par un collaborateur (Livraison prévue Lundi 16/09).

 

En espérant avoir pu vous aider!

 

Ceux qui ont commandé en ligne, vous avez dû renvoyer un contrat à signer ?

Un agent m’a mis le doute..

Dites, pour ceux qui ont commandé en ligne, vous avez dû signer un contrat et le renvoyer ? 
Un agent m’a mis le doute 🤔 

Bonjour, quelqu’un serais me dire si j’aurai ma commande sera livré demain ? C comme ça depuis samedi 10 septembre 

 

J’avoue que c’est mal fait.. 

J’espère recevoir ma précommande demain, j’ai bien peur que ce ne soit pas le cas 🥺

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

iphone 14 plus ?

Contactez Proximus directement, ils répondent assez vite en général 😉

Déjà fait, ils ne savent donner aucunes infos, pour eux la commande est toujours en cours. C’est tellement mal foutu leur suivi … Pour des sommes pareilles, proposer un service instable c’est vraiment pas fou

Contactez Proximus directement, ils répondent assez vite en général 😉

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Moi j’ai deux commandes et le clôturé leur explication n’est pas très claire……..

 

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

Non, le mien est en préparation.. Peut-être voir avec le chat de Proximus ? Ils répondent en cinq minutes 😉

 

C’est en préparation chez moi aussi, j’ai bon espoir ! 🙏🏻

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Moi j’ai un drôle de message comme quoi ma demande a été clôturée. 
Une personne a t’elle le même ? 

Niveau d'utilisateur 2
Par contre, je ne sais pas ce que ça veut dire...

Je ne sais pas si ce sera expédié aujourd’hui pour demain...

Personne n’a de nouvelles au niveau du statut de la commande ? 

Niveau d'utilisateur 2

Hello à tous !

Je viens de commander un iPhone 14 Pro Deep Purple, livraison prévue pour ce vendredi. 
Pensez-vous que ce sera le cas ? J’avoue que j’ai vraiment hâte de le recevoir ! 😍

Pareil.
Livraison prévue le 16. Je suis un peu impatient…

Le suivi ne bouge pas, mais c’est souvent le cas jusqu’a la nuit précédant la livraison.