Question

Suivi pre-commande Iphone 14 PRO


Bonjour, 

J’ai passé  pré-commande pour l’iphone 14 Pro 128 gb noir, reçu confirmation et numéro de commande par e-mail, mais la commande n’apparaît pas dans l’onglet “suivi” de  mon compte myproximus. 

Je préfère poster dès maintenant, ayant eu un problème suivi précédemment .

Est-ce normal ? 

 

Merci d’avance


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

86 commentaires

Précommandé le Dimanche 11 et aujourd’hui ils me disent ça ^^ on est encore prêt à attendre à ce stade là...

Et vous aviez quoi comme date de livraison annoncée lors de la commande ? 

Et vous aviez quoi comme date de livraison annoncée lors de la commande ? 

Livraison prévue pour le 16/09 ^^ 

Personnellement je suis dans le cas de bcp d’entre vous ici, à savoir que ma commande (passée le 11/09) est sur « votre commande est clôturée ». L’équipe Proximus m’a dit aujourd’hui qu’il y avait un soucis technique qui leur empêchait de voir où en était ma commande, ils ont donc ouvert une réclamation au service « experts ». 4 jours ouvrable d’attente. 
 

Or, je viens de recevoir le mail suivant : 

 

« Cher client,

Vous avez récemment précommandé un smartphone de la toute nouvelle série iPhone 14. 

Suite au succès de cet appareil, ce modèle est temporairement en rupture de stock. Nous procéderons à l’envoi dès qu’il sera de nouveau disponible.

Vous serez naturellement informé par e-mail dès qu’il aura quitté notre entrepôt.

Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour ce désagrément. »

 

Le comble, c’est que depuis la commande, sur le lien de suivi Proximus, je peux voir en vert le statut « Votre matériel est dans nos stocks, nous le préparons pour vous le faire parvenir. » (en cliquant sur plus de détails). 
 

Il y a vraiment un gros soucis de transparence / coordination logistique à première vue, ce qui donne vraiment une impression de foutage de g***. N’hésitez pas à donner vos infos si vous en avez également .. 

Niveau d'utilisateur 2

J’ai exactement le même message. 

 

Niveau d'utilisateur 1

J'ai aussi reçu ce même mail hier soir.  Le manque de transparence et de sérieux de l'entreprise avec ses clients est absurde.  ne rapporte rien correctement, iPhone Stock n'est pas conforme au montant des commandes.  désastre total.😖😖🤨


 

 

Je n’ai même pas eu de mail pour ma part, alors que j’ai précommandé le 10/09 quand il était en stock, sensé l’avoir le 19/09 et aucune nouvelle. Scandaleux

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Je n’ai pas eu de mail non plus…

Niveau d'utilisateur 2

oui, j’ai du signer et envoyer par courrier ou par la boutique, après ce forum ya quasi jamais d’admin c’est honteux 

Niveau d'utilisateur 2

Je pense que cela dépendra de plusieurs facteurs :

Le Coloris du Téléphone
Le stockage du téléphone

Et peut être :

L’ordre des commandes
La Géolocalisation pour une gestion logistique ?

Perso j’habite sur Bruxelles et j’ai commande le Deep Purple en version Pro 128 GO.

Peut être que le noir est fort demande ?

D’apres un ami dans la téléphonie, les versions de bases sont souvent les plus commandes donc possibilité d’être livré plus tôt sauf si le revendeur n’a pas fait assez de stock d’un téléphone qu’il vend moins par precaution.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous,

 

Un nouveau topic a été créé afin de centraliser les discussions autour de l’iPhone 14 ici Précommandes et livraisons iPhone 14 | Proximus Forum

@Nessss, votre colis est en cours de préparation.

Nous clôturons donc ce sujet (qui reste évidemment visible) afin que les informations soient claires pour tout le monde et éviter les doublons.

Merci de votre compréhension.