Question

suppression dataphone


Bonjour, j’ai commander le 26.11.2022 une offre conjointe comprenant un smartphone Samsung s22 ultra 256go avec dataphone a 35€.

Je n’ai pas reçu le smartphone en question et ne le recevrai pas. j’ai reçu de la part de proximus un document de non réception que j’ai renvoyé complété.

Malgré tous l’option dataphone cours toujours et bien entendu je refuse de payer pour quelque chose que je ne recevrai pas.

J ’attend déjà de recevoir le remboursement des 300€ versé.

Le proximus shop ou j’ai passer ma commande me dit qu’il ne peut pas supprimer le dataphone.

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @devaric,

 

Un dossier est déjà enregistré suite à l’annulation de votre commande et je vois que le 26/12, la personne en charge de votre dossier vous a contacté pour vous confirmer qu’une demande de remboursement était bien en cours actuellement. Le montant de votre achat vous parviendra dans les prochains jours. Il est également bien prévu de régulariser l’option dataphone puisque celle-ci n’est absolument pas justifiée dans ces circonstances. Encore toutes nos excuses pour cette attente… je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année.

Commenter