Question

Supprimer voice mail


Bonjour,
Je souhaiterais supprimer voicemail mais les infos trouvées sur le site me font tourner en rond :-((
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

23 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Phonemail 1969 ou phonemail basic. Le plus facile appeler les dérangements. Ils supprimeront le service. 0800 33800
Badge +4
il faut allez dans les options de vos produits mobile à la rubrique Services sans forfait mensuel sur my proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Chanard, je viens à l'instant de désactiver votre voice mail. Veuillez dans 2h à éteindre et allumer à nouveau votre appareil afin que la modification soit apportée sur votre carte SIM. Je reste à votre disposition si nécessaire. Bonne journée, JessicaR
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,

je tourne en rond en tentant de trouver les infos pour supprimer la boite vocale de mon gsm,pourrait on me la supprimer svp , 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Le lien ci-dessous ne fonctionnera-t-il pas?
www.proximus.be - MyProximus - Mes produits - Afficher et gérer mes options mobiles - "+voice mail" annuler/modifier
Niveau d'utilisateur 1
je suis sous carte rechargeable,peut être que ce lien n'est fait que pour les abonnements ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Sur Pay&Go aller sur mes produits--->cliquer sur le N°--->Onglet Actif ---> + de voice mail, désactiver. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour euronamur,

Merci pour vos infos seulement,à mon avis,je ne suis pas douée du tout vu que sur Pay&Go je n'ai pas accès à "mes produits",juste accessible via "my proximus" et là je ne trouve pas ma carte Pay&Go. Quand je bascule vers Pay&Go je ne peux que faire des recharges ou activer ma carte hors celle ci l'est déjà ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Alors attendre le passage d'un collaborateur , qui pourra le faire . 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Oui ... et encore merci d'avoir tenté de m'aider 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Noemye, je peux supprimer votre messagerie vocale, pour cela, il suffit de me communiquer votre compte client ainsi que le numéro concerné par message privé sur le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Nadia,

message envoyé,merci :)
bonne fin de journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Noemye,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait. La messagerie vocale associée au 0495****20 a été supprimée. N'hésitez pas à redémarrer votre GSM afin de réactualiser vos paramètres.

Bonne journée.

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Merci ! :)
Bonne fin de journée.
Badge

Je souhaiterai également supprimer ma voice mail. Mais quand je téléphone on me fait tourner en rond et on ne supprime rien !!! Comment faire ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Angel130101, fait, comme convenu en privé :slight_smile:

Badge

Merci 

Bjr,

Perso, j'ai le même problème, impossible de supprimer voice mail, sous prétexte que j'ai une carte prépayée ! Réponse qui vient de m'être faîtes par un collaborateur via le "tchat" !!!! Seule solution changer d'opérateur ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@J_Eli attendons la réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique (à parit de demain probablement) dans le passé une telle suppression pour carte Pay&Go a été exécutée ici par des collaborateurs pour d’autres clients

P.S. 

Mettez votre n° Pay&Go entretemps dans votre forum login profile dans un champ libre “ticket”, là uniquement visible pour Proximus

&

Il est vrai que dans le passé il n’était pas (officiellement) possible de supprimer le voice mail pour Pay&Go mais p.ex. il a déjà quelque temps que je voisdans mon compte MyProximus (spécifique) pour une telle carte Pay&Go une option pour désactiver le voice mail (n° GSM - produits - voice mail on/off)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @J_Eli  Pourriez vous ajouter votre numéro dans votre profil , je vais faire le nécessaire ;)

???…

 

Bjr,

Supprimer voice mail quand on a une carte prépayée, semble impossible. Un renseignement figurant déjà sur mon profil m'est demandé !!!!?????

Des mois que je tourne en rond !!

Bye bye Proximus, Bonjour la concurrence, (avec carte prépayée et autres abonnements).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, votre numéro de GSM, pour que je supprime le voicemail :)

 

Mettez le juste dans votre profil afin que j’y accède sans le mettre en public ;)

Commenter