Surfacturation arnaque


Badge

Ma dernière facture me donne 15 euros de sur facturation pour gameshub 

c est un service que je n ai pas choisi 

je souhaite etre rembourse

pouvez vous bloquer ce service avec mon numéro ?


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur ce lien. :wink:

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

 

@+ Gilbert  :sunglasses:  sortez :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Yves Fraikin , 

Merci @euronamur  pour le lien :wink:
Je voulais juste rajouter que vous pouviez mettre un blocage sur votre numéro de GSM pour le contenu Gaming en allant sur votre application “MyProximus”, en sélectionnant votre numéro de GSM, ensuite en allant dans “options” et pour finir, dans l’onglet “sécurité”, vous pourrez sélectionner “bloquer du contenu gaming” :iphone::wink:

Badge

Malheureusement, ces options n’existent pas sur My Proximus et si je recherche bloquer gaming, je ne trouve pas cette possibilité 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Yves Fraikin , 

Pourriez-vous me renseigner votre numéro de GSM en complétant votre profil privé sur le forum svp ?
J’activerai alors moi-même ce blocage pour que vous n’ayez plus de mauvaises surprises :wink:

Badge

C’est fait !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Yves Fraikin , 

Je viens donc de vous ajouter une série de blocage pour que vous soyez tranquille avec ce genre de soucis :wink:

Badge

Merci

Badge

Puis je poser une question sur l utilisation de l iPhone 11 pro ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Yves Fraikin oui vous pouvez :slight_smile:

Badge

Bonjour @Yves Fraikin , 

Merci @euronamur  pour le lien :wink:
Je voulais juste rajouter que vous pouviez mettre un blocage sur votre numéro de GSM pour le contenu Gaming en allant sur votre application “MyProximus”, en sélectionnant votre numéro de GSM, ensuite en allant dans “options” et pour finir, dans l’onglet “sécurité”, vous pourrez sélectionner “bloquer du contenu gaming” :iphone::wink:

Bonjour, 

J’ai le même problème et ne dispose pas des options de blocage dans le menu de MyProximus (géré par mon employeur)

Pouvez-vous procéder au blocage de tous les services payants d’autres opérateurs que proximus.

D’avance merci

Olivier L

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Yves Fraikin , 

Merci @euronamur  pour le lien :wink:
Je voulais juste rajouter que vous pouviez mettre un blocage sur votre numéro de GSM pour le contenu Gaming en allant sur votre application “MyProximus”, en sélectionnant votre numéro de GSM, ensuite en allant dans “options” et pour finir, dans l’onglet “sécurité”, vous pourrez sélectionner “bloquer du contenu gaming” :iphone::wink:

Bonjour, 

J’ai le même problème et ne dispose pas des options de blocage dans le menu de MyProximus (géré par mon employeur)

Pouvez-vous procéder au blocage de tous les services payants d’autres opérateurs que proximus.

D’avance merci

Olivier L

Bonjour @Dalang 
Si c’est pour le numéro renseigné dans votre profil et se terminant par 51, il est en effet au nom de votre employeur, seul lui peut y apporter des modifications, et ceci même si vous êtes l’utlisateur principal.
Je vous invite à prendre contact avec la personne qui gère ces services au sein de l’entreprise. Elle pourra prendre contact avec l’account manager en charge de votre société, il pourra ensuite  faire le nécessaire.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.

Commenter