Question

Suspension ligne et réactivation


Bonjour,

 

Ma ligne a été suspendue ce matin du a un retard de paiement, j ais eu un oubli.

J ais payé de suite par système bancontact.

Quand cela seras t il réactivé, car j attend un coup de fil urgent.

 

Bien a vous

 

Isbecque


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Manonat,

 

Je vois que tout semble en ordre pour vous et je vous confirme que votre paiement nous est bien parvenu. Bonne journée.

Bonjour,  

Suite à un retard de paiement mes services ont été sur supprimer. 

Ou puis je envoyer la preuve de payement SVP pour réactiver.

Client 61*****98

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @isbecque , 

  • Votre ligne a-t-elle bien été réactivée ? 
  • Si ce n’est toujours pas le cas, n’hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil privé. 
    Egalement, afin de récupérer vos services le plus rapidement possible, n’hésitez pas à contacter notre call centre et/ou à vous rendre sur le Chat Proximus 😉

Merci !

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