Répondu

SVP stop aux démarches inutiles pour abonnement GSM !


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Régulièrement je reçois des appels téléphoniques sur ma ligne fixe privée ayant pour but un abonnement GSM.

Personnellement j’utilise extrêmement peu mon petit GSM = environ 15 euros/an. Je dis bien  seulement 15 euros par année.

Ce jour à 12h26 à nouveau un appel provenant du 02/4232985 (B-CONNECTED S.A.).

Malgré mes explications lors des appels précédents on revient très régulièrement à la charge……

Cela devient du harcèlement !

Je n’ai pas besoin d’un abonnement.

Voudriez-vous SVP intervenir afin de stopper ces sollicitations régulières qui m’importune.

J’ai tout chez vous, mais NON pas d’abonnement pour GSM.

 

Merci d’avance pour votre intervention !

Bien cordialement.

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Opérateur 4 March 2020, 17:20

Afficher l'original

6 commentaires

PS: @Opérateur : vous pouvez aussi décocher les ‘Offres et Promos’ dans Mon compte: ‘Mes Notifications’ de votre MyProximus, s’il s’agirait d’une démarche (de partenaires) de Proximus.:wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir Emilie,

Voilà les “offres et promos” décochées, merci également pour cette information !

Quelle équipe sérieuse !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci @Emilie 55 ! :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Opérateur ,
Si vous ne souhaitez plus recevoir des appels commerciaux d'une société ou d'une organisation  par votre téléphone ou GSM, vous pouvez vous inscrire sur la liste «Ne m'appelez plus». Vous pouvez le faire à l'aide du site web www.dncm.be ou en envoyant une lettre à l'Association Belge du Marketing Direct à l'adresse Noordkustlaan 1, 1702 Groot-Bijgaarden.
Je vous souhaite une très agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Patrice,

 

Merci beaucoup pour ce précieux renseignement.

Voilà chose faite. 

 

Bien à vous.

Zut, @Patrice W. j'ai voulu donné un like à Opérateur et tout d'un coup c'était la 'meilleure réponse'.??????? Que ce passe-t-il? 

PS: Ah, j'ai compris: j'avais raté l'explication de Maxime C dans le sujet sur la mise à jour du forum. Je serai plus prudente la prochaine fois. 😁

Commenter