Question

Tableau amortissement Iphone 12


Bonjour,

je voudrais savoir si il était possible d’avoir à l’avance les tableaux d’amortissement concernant les iPhone 12 ? Pour les différentes capacités de stockage et les différents abonnement (Dataphone 25, 20, ...)

 

Merci !


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonsoir @me.mehdi ,  

Vous pouvez retrouvez dès a présent sur votre my proximus cette valeur résiduelle 

 

Dans la rubrique “mes produits”, vous trouverez ceci

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour, 

 

Ce n’est pas ce que @me.mehdi demande.

Il voudrait connaître l’amortissement avant de souscrire.

Chose qui n’apparaîtra pas dans MyProximus tant qu’il n’aura pas souscrit d’abonnement.

 

Oui effectivement je voudrais avoir un fichier pdf avec les différents amortissement avant de passer ma commande @Proximus.

 

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @me.mehdi,

 

Nous ne disposons pas de tableaux à vous transmettre à l’avance, j’en suis désolée. Maintenant, cette valeur est dégressive, il suffit donc de diviser le montant payé au départ pour votre appareil par 24 et vous pourrez chaque mois déduire celui-ci de la valeur de votre appareil. Exemple, vous achetez un iPhone 12 64GB 249€.  Si vous stoppez le contrat le 1er mois, la somme totale de 249€ vous sera réclamée et le mois suivant : 249€ - 10,375€ et ainsi de suite jusqu’au terme des 24 mois. Bon après-midi.

Commenter