Question

tablette


bonjour

je viens de me procurer une tablette  je dois y installer le wifi avec le mot de passe 

je vais donc dans paramètre puis réseau et internet ensuite centre de partage  je suis sur réseau privé

et connexions et partage  qui me donne sous  internet Ethernet au lieu du code wifi 2.4-67A9 ..

donc je ne sais pas faire la suite de l’installation .

 J’espère être assez clair , que dois je donc faire.

Merci pour celui qui pourrait m’aider

 

joe

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Pour la mettre en place, accédez aux réglages de votre tablette, généralement représentés par une icône de rouages. Cherchez la section « Wi-Fi », puis activez-la. Sélectionnez ensuite le réseau adéquat, entrez éventuellement un mot de passe… Vous êtes connecté€

 

p.ex.

Samsung Galaxy Tab A : activer et désactiver une connexion Wi-Fi - Assistance Orange

je connais se cheminement sur mon ordinateur pour synchroniser mais quand je dois  introduire mon  M de P sur ma tablette  j’introduis celui demandé et qui se trouve sur ma b-box 3 mais ne le prend pas car quand je vais sur l’ordinateur et poursuis les étapes donc sur 

centre de réseau et partage pour cliquer dessus et poursuivre la synchronisation, voici ce que je vois

afficher vos réseaux actifs

réseaux                        type d’accès            internet  

réseau privé                connexions              ethernet

A la place d”ethernet je devrais trouver 2.4-67A9 pour pouvoir synchroniser ma tablette ,

c’est cela ma question .que dois je faire .

je suis conscient de ne pas être très clair dans mes explications  mais se n’est pas évident .

 

joe

 

a

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il s’agit de quelle tablette: marque & type?

 

Voilà j ai enfin trouvé la solution c'etait une erreur de ce code

Merci  pour votre intervention 

Joe

Commenter