Question

tarif abo gsm


Bonjour

 

Actuellement il y a des offres agressives dans les packs chez oranges et voo. Par exemple,  chez orange, il propose un pack internet tv gsm. Avec des abo gsm à 16 euros pour 20 giga et appel , SMS illimités. Je payés actuellement 15 euros pour 5 Giga. Appel et SMS illimités. Est-ce que vous faites des offres identiques ? Je précise j ai pack internet tv mobile


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Denis7728

 

Avec votre pack Flex S vous bénéficiez d’un abonnement mobile à 15 euros pour 5 GB de data, sms et appels illimités. Le second mobile dans le pack est au prix de 10 euros par mois avec les mêmes avantages.

Si vous optez pour l’abonnement supérieur avec 20 GB par mois la réduction de 5 euros dès le second mobile est également valable 😉

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour,

Chez orange, il propose dans leur pack trio un abo gsm à 16 euros 20 giga ( à vie ) sms et appel illimités. 

Chez BASE, pour 15 euros, j’aurai droit à 10 Giga ( à vie)

 

J’ai besoin plus que 5 Giga par mois. (10 giga minimum ) j’aimerais une offre identique à celle d’orange.

Est-ce possible chez proximus ?

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Denis7728,

 

Nous pouvons uniquement vous proposer l’abonnement mentionné ci dessus par @Vanessa P, soit 20GB pour 21€ au lieu de 26€. Il est impossible de modifier notre offre ou de vous proposer un autre avantage en plus de celui dont vous bénéficiez déjà. 😉 Merci de votre compréhension.

Bonjour 

 

Merci pour votre réponse.

 

C’est vraiment dommage que vous adaptez pas vos abos GSM à la concurence. 

Je changerai d’opérateur dans la semaine. 

 

BASE 20 : Appels illimités et SMS illimtés + Data 10G + Data jump + 5 eurde remise à vie si abo avant le 11 mars.

 

Bonne journée.

 

Re-bonjour,

 

Après visite du site orange :

 

22 euros pour 70 Giga + appels illimités et sms par personne et pour la soucription de deux abos.
Totla 44 euros TVAC

Vous me proposez 20 giga pour 26 euros et le deuxième abo à 21 euros.

 

Je veux juste des Giga en plus.

Actuellement j’ai 5 Giga pour 15 euros et le deuxième abo est de 9 euros. 

 

Vous pouvez faire une proposition aussi intéressante ?????

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Denis7728,

 

Comme nous vous l’avons expliqué, nous ne pouvons pas modifier nos tarifs à la carte mais si vous prenez deux abonnements Mobile Flex (20GB), votre pack coûterait 113.99€ - 5€ d’avantage dont vous bénéficiez actuellement, soit 108,99€/mois. Ceci représenterait donc un supplément de 22€/mois par rapport à ce que vous payez actuellement. Bonne fin de journée.

Commenter