Question

Tarif rooming europe


Bonjour, selon le site de Proximus : sic ¨

Dans l’UE

Il n'y a pas de frais de roaming pour les voyages dans les pays de l'Union européenne. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre abonnement mobile aux mêmes conditions qu’en Belgique!

Hors avant de voir sur le site de proximus je suis tombé sur un individu qui me dis que je dois payer 5€ et des par jour si je veux employer mon forfait en République tchèque plus un supplément, mais il ne sait pas combien. Je redonne après avoir consulté le site . Il me reproche d’abord que je redonne et me dit de regarder le daily pass room sans plus d’explication et me dis de ne plus sonner pour ca.

Heureusement que tous ne sont pas comme ce type mal polis. La  République Tchèque fait bien partie de l’Europe.

J’espère que Proximus pensera à engager des gens plus aimable et connaissant mieux leur sujet .

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Charce   Désolé pour ce qu’il s’est passé lors de votre appel au 0800. Il est clair que la république tchèque est en UE et de simple connaissance en géographie permet de déduire presque 100% des pays ou le RLAT est d’application :) Ce que vous avez fait ;)

 

Pour infos, les pays ou il y a l’euro sont d’office en Roaming like at Home. A cela, on ajoute les pays de l’espace économique européen 

 

Donc en Guadeloupe, c’est du roaming like at home par exemple. A la Réunion aussi :sunglasses:

Merci pour la réponse, En général je suis satisfait de Proximus et trouve dommage de tomber sur une personne incompétente et dont la politesse est inexistante. Ce genre de personne ne devrait pas travailler pour Proximus. 

Commenter