Question

télécharger message perso en MP3 sur voicemail


bonjour, je cherche a telecharger en message d’acceuil sur ma voicemail un message vocal personalisé au format MP3. celui-ci est bien présent quand on utilise la procédure au départ d’un poste fixe, mais lorsque l’on m’appelle on me dit que je n’ai aucun message, pas de messagerie.

Pouvez-vous m’éclairer sur le sujet et au besoin me donner la marche à suivre pour y arriver.

D’avance merci


2 commentaires

Bonjour, pour être très précis c’est le message mon répondeur sur mon mobile, message téléchargé au format mp3. J’ai constaté que lorsque je reçois un appel et que je le REFUSE donc je l’envoie moi même sur messagerie tout se passe bien donc mon correspondant entend le message normalement et peux laisser un message si il le désire, par contre quand je laisse aller la sonnerie à son terme donc au bout des 30 secondes, l’appel se coupe et ma messagerie est absente. Merci de m’éclairer sur ce point. Je précise que j’ai déjà téléphoner plusieurs fois au call center et qu’on me raconte n’importe quoi, jusqu’à…. Que je peux paramétrer tout ça au départ de mon compte MY PXM. D’avance merci de votre retour…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello, C’est donc votre message d’accueil du poste fixe que vous souhaitez personnaliser ? Pas du GSM ?

Commenter