Question

téléphone coupé


Bonjour, 

je ne sais plus téléphoner ni recevoir d’appels depuis le 15/02.

J’ai dû, à plusieurs reprises, quitter mon domicile pour vous contacter. 
A 3 reprises, je vous ai demandé de résoudre ce problème.


1. merci de régler ce problème au plus vite.

  1. De réduire ma facture de moitié, voire de l’annuler.

Je suis, de plus, toujours en ordre de paiement.

Cette situation est plus que problématique.

Bien à vous, 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Florence Delvaux,

 

Je suis vraiment désolé pour les désagréments rencontrés. Nous sommes au courant du soucis sur l’antenne à GREZ-DOICEAU qui vous déssert. Nous faisons au plus vite pour remettre la situation en ordre. En attendant, je peux vous conseiller d’activer les “appels Wifi” sur votre Iphone. Ceci se trouve dans Réglages > Données cellulaires > Appels Wifi. Ceci vous permettra de récupérer du réseau en étant connecté au Wifi de la maison.

Bonjour, 

l’astuce que vous m’avez donnée, je l’avais déjà testée. Sans succès. 
À ce jour, je ne sais toujours pas appelé ni recevoir d’appels lorsque je suis chez moi. 
Il faut impérativement que ce problème se règle. 
 

Madame Delvaux 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Florence Delvaux 

 

L’option VoWiFi est pourtant bien active sur votre carte sim, je vous invite à cliquer sur ce lien afin de vérifier la configuration de votre iphone pour les “appels Wi-Fi”.

Concernant le problème de réseau mobile, je vois que vous êtes reconnecté sur l’antenne depuis hier.

Avez-vous encore des problèmes?

 

Merci

Bonjour, 

je ne suis plus en congé donc je téléphone pdt mes pauses ou durant mes trajets aller-retour mais chez moi, tjs pas possible ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Florence Delvaux,

 

Après renseignement, on nous dit que le soucis sur l’antenne à proximité de chez vous a été réglé le 08/03. Pourriez-vous essayer de redémarrer complètement votre téléphone et refaire un test ? Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de passer le téléphone en mode avion puis le remettre en mode normal s’il vous plaît.

Bonjour, 

J’ai pu réutiliser mon téléphone depuis hier, le 9 mars. Donc tant mieux.
Il y a eu cependant une longue période durant laquelle je n’ai pu ni téléphoner, ni recevoir d’appels, ce qui fut très problématique. Hormis si j’étais à 1km minimum de mon domicile.

Le service commercial à fait un geste en diminuant ma facture de 7€. Si je puis me permettre, je trouve cela risible et dérisoire. 
De plus, il y a eu des bugs avec la télévision et internet.

Ce désagrément fut causé par vos services. J’espère donc avoir une réduction en fonction de celui-ci. 
À ce jour, ma facture devrait déjà être réglée. 
J’attends une autre facture qui représente ce qu’il s’est produit pendant 22 jours. 
En vous remerciant, 

Madame Delvaux 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Florence Delvaux,

 

Votre abonnement Mobile Flex a été annulé du 15 au 28 février, soit la moitié du mois. Vous m’indiquez que la durée de votre dérangement a été de 9 jours supplémentaires donc je vais voir s’il est possible d’obtenir plus que les 7,50€ déjà octroyés. Je reviendrai donc vers vous dans quelques jours. La référence du dossier a été ajoutée à la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bonne journée.

Bonjour, 

j’ai eu un rappel de paiement aujourd’hui. 
merci donc de faire vite car ce serait le comble que j’ai 10€ supplémentaires.

b à vous, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Florence Delvaux  Merci pour cette information , c’est arrivé juste le jour de la prise en charge du votre plainte .Car l’ouverture d’un dossier bloque la procédure de rappel, je vous rassure . 

Vous aurez l’information d’ici quelques jours sur le calcul d’une indemnité complémentaire. 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Florence Delvaux,

 

Comme convenu, je reviens vers vous : il a été possible d’obtenir une correction supplémentaire de 7,50€ correspondant donc à l’entièreté du mois de février pour votre mobile. Vous pouvez directement déduire cette somme de votre facture de février et nous payer le solde de 82,48€. Bonne journée et bon WE ! 

Commenter