RĂ©pondu

Telephone Gigaset 450HD et Fonction DECT Bbox 3+


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

Avant mon telephone DECT Gigaset : SL450H Fonctionne correctement. maintennant je ne peux plus passer l'appel j'ai un son parasite sur la ligne . je crois c'est avec la nouvelle mise à jour de la Box que tout est foireuuuxxxx 😞
icon

Meilleure réponse par David W 26 May 2020, 19:58

Afficher l'original

50 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@aminenh2 il y a plusieurs versions matérielles, je vais regarder.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vous avez la derniĂšre version et la derniĂšre version du firmware, je vais me renseigner pour voir si on a toujours ces problĂšmes d’incompatibilitĂ© avec de l’autre matĂ©riel que le notre

Niveau d'utilisateur 2
Badge

ok .. merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Vous avez la derniĂšre version et la derniĂšre version du firmware, je vais me renseigner pour voir si on a toujours ces problĂšmes d’incompatibilitĂ© avec de l’autre matĂ©riel que le notre

Bonsoir, vous avez des nouvelles?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aminenh2 , 

On a effectivement reçu des infos ce matin par mail. 
Le firmware prend bien en charge les DECT 2.1 et le Gigaset SL450HX figure bien dans la liste des produits pris en charge.

Quand vous parlez de la derniùre mise à jour, parlez-vous de la derniùre mise à jour du modem svp ? La derniùre datant de septembre 2019


  
Niveau d'utilisateur 2
Badge

donc MON PROXIMUS est OUT

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je ne comprends pas votre remarque @aminenh2 Vous voulez parler de la bbox ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

oui c’est ça . ma BBOX est en defaut

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je dois demander l’échange ? vous pouvez faire ça?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aminenh2 , 

Je viens de demander l’échange de votre modem. 
Vous allez certainement recevoir un mail de confirmation trÚs bientÎt :wink:

Je :fingers_crossed_tone2: pour que ça fonctionne avec cette nouvelle b-box 3V+ ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci :smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aminenh2 

J’ai eu rĂ©ponse Ă  ma question mais je vois qu’une autre action a Ă©tĂ© prise.

Je ne pense pas que ça va résoudre le problÚme car il persiste effectivement toujours un problÚme de compatibilité avec votre bbox ainsi que toutes les autres bbox. Il faut envoyer un autre firmware.

Est-ce qu’on peut l’envoyer ? Si oui, à quelle heure ? (pendant les heures de bureau)

Cette mise Ă  jour prendra plus ou moins 15 minutes.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @aminenh2 

J’ai eu rĂ©ponse Ă  ma question mais je vois qu’une autre action a Ă©tĂ© prise.

Je ne pense pas que ça va résoudre le problÚme car il persiste effectivement toujours un problÚme de compatibilité avec votre bbox ainsi que toutes les autres bbox. Il faut envoyer un autre firmware.

Est-ce qu’on peut l’envoyer ? Si oui, à quelle heure ? (pendant les heures de bureau)

Cette mise Ă  jour prendra plus ou moins 15 minutes.

 

Vous pouvez l’envoyer mais je ne suis pas chez moi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@aminenh2 ok, on envoie le firmware 8c.511A (qui sera déployé pour tout le monde dans le futur).

Dites-nous quoi dĂšs que vous pouvez :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Voilà @aminenh2 c'est implémenté, y'a plus qu'à :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@aminenh2 ok, on envoie le firmware 8c.511A (qui sera déployé pour tout le monde dans le futur).

Dites-nous quoi dĂšs que vous pouvez :wink:

Excellent Mr David.W . enfin le problÚme est résolu avec ce Firmware

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnjour @aminenh2 ,

Vous avez le dernier modĂšle de Box 3 V+

Niveau d'utilisateur 2
Badge

BOnjour @aminenh2 ,

Vous avez le dernier modĂšle de Box 3 V+

Bonjour,

 

nouveau Firmware

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @aminenh2 ! Merci pour le retour !

Concernant la nouvelle bbox qui a Ă©tĂ© envoyĂ©e, etant donnĂ© que le firmware que nous avons envoyĂ© n’est pas encore dĂ©ployĂ©, si vous la connectez, elle ne prendra pas ce firmware. Donc, Ă©tant donnĂ© qu’on n’a pas pu supprimer l’envoi, vous pouvez ne pas l’accepter lorsqu’elle arrivera (si elle n’est pas dĂ©jĂ  lĂ ) et elle nous sera renvoyĂ©e :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour. Message trop tard.   Elle est déjà là ...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Pouvez renvoyer la mise a jour svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aminenh2,

c’est en ordre :-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour.  Ce n'est pas encore la mise a jour que MR David m'a envoyé.  Elle dois prendre la compatibilité de Gigaset . C'est une version en test je crois 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aminenh2 

Nous allons renvoyer le firmware de test

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@aminenh2 le firmware est là

Commenter