Répondu

Telephone Gigaset 450HD et Fonction DECT Bbox 3+


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Bonjour,

Avant mon telephone DECT Gigaset : SL450H Fonctionne correctement. maintennant je ne peux plus passer l'appel j'ai un son parasite sur la ligne . je crois c'est avec la nouvelle mise à jour de la Box que tout est foireuuuxxxx 😞
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Meilleure réponse par David W 26 May 2020, 19:58

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50 commentaires

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Je ne comprends pas votre remarque @aminenh2 Vous voulez parler de la bbox ?

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@aminenh2 le firmware est là

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oui c’est ça . ma BBOX est en defaut

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Je dois demander l’échange ? vous pouvez faire ça?

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Bonjour @aminenh2 , 

Je viens de demander l’échange de votre modem. 
Vous allez certainement recevoir un mail de confirmation très bientôt :wink:

Je :fingers_crossed_tone2: pour que ça fonctionne avec cette nouvelle b-box 3V+ ...

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Bonjour @aminenh2 

J’ai eu réponse à ma question mais je vois qu’une autre action a été prise.

Je ne pense pas que ça va résoudre le problème car il persiste effectivement toujours un problème de compatibilité avec votre bbox ainsi que toutes les autres bbox. Il faut envoyer un autre firmware.

Est-ce qu’on peut l’envoyer ? Si oui, à quelle heure ? (pendant les heures de bureau)

Cette mise à jour prendra plus ou moins 15 minutes.

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@aminenh2 ok, on envoie le firmware 8c.511A (qui sera déployé pour tout le monde dans le futur).

Dites-nous quoi dès que vous pouvez :wink:

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Voilà @aminenh2 c'est implémenté, y'a plus qu'à :wink:

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@aminenh2 ok, on envoie le firmware 8c.511A (qui sera déployé pour tout le monde dans le futur).

Dites-nous quoi dès que vous pouvez :wink:

Excellent Mr David.W . enfin le problème est résolu avec ce Firmware

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ok .. merci

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Vous avez la dernière version et la dernière version du firmware, je vais me renseigner pour voir si on a toujours ces problèmes d’incompatibilité avec de l’autre matériel que le notre

Bonsoir, vous avez des nouvelles?

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donc MON PROXIMUS est OUT

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Bonjour @aminenh2 

Nous allons renvoyer le firmware de test

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BOnjour @aminenh2 ,

Vous avez le dernier modèle de Box 3 V+

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BOnjour @aminenh2 ,

Vous avez le dernier modèle de Box 3 V+

Bonjour,

 

nouveau Firmware

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Merci :smile:

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Bonjour @aminenh2 

J’ai eu réponse à ma question mais je vois qu’une autre action a été prise.

Je ne pense pas que ça va résoudre le problème car il persiste effectivement toujours un problème de compatibilité avec votre bbox ainsi que toutes les autres bbox. Il faut envoyer un autre firmware.

Est-ce qu’on peut l’envoyer ? Si oui, à quelle heure ? (pendant les heures de bureau)

Cette mise à jour prendra plus ou moins 15 minutes.

 

Vous pouvez l’envoyer mais je ne suis pas chez moi 

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Bonjour @aminenh2 c'est un vieux sujet que vous ramenez là, j’espère qu'il y a eu de l'évolution depuis ! Est-ce que vous avez toujours la bbox que vous aviez à l'époque ? Il y a eu du changement matériel depuis, il serait intéressant de changer la bbox et de voir ce que ça donne, qu'en pensez-vous ?

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Bonjour David

 

 j’ai la BBOX 3+ est ce qu’il y a une version recente ? A mon avis non !!!

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@aminenh2 il y a plusieurs versions matérielles, je vais regarder.

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Vous avez la dernière version et la dernière version du firmware, je vais me renseigner pour voir si on a toujours ces problèmes d’incompatibilité avec de l’autre matériel que le notre

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Bonjour aminenh2,

Avec-vous déjà redémarré votre appareil et votre Bbox 3V+?

Etienne
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oui . reinitialisation aussi. appel le service proximus . pas de solution pour le moment
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J'ai envoyé une mise à jour dans votre modem.

Pourriez-vous tester après redémarrage de votre matériel dans quelques minutes?

Merci

Etienne
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je viens de voire que vous avez fait une manip adistance. mais malheureusement le probleme est toujours là. un parazite comme zzzzzzzzzzzzzzzzzzz sur la ligne DECT. mais si je connecte un telephone avec sa base independante celà fonctionne normalement. le telephone n'as pas de probleme. c'est la fonction DECT de la BBOX 3+ qui pose probleme. à voire avec le nouveau update

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