Répondu

the message "stop the invasion"


Niveau d'utilisateur 2

How can I remove the statement "stop the invasion" from my mobile phone front screen? I'm unhappy with the war but I believe I must have the freedom to decide whether I want to walk around making statements regarding wars…. This should be optional not enforced to all consumers.

Different people have different reasons to make political statements, and this must be respected.

Anyways, I do not want to have discussions about the war, support, etc… I just want to remove this message from my front screen, ideally without stop the subscription to Proximus…

icon

Meilleure réponse par Typhoontd 9 March 2022, 07:07

Afficher l'original

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Fully agree

I have no issue with the message itself, but a problem with the process

Proximus is a commercial company, it is not their role to publish a point of vue imposed on my phone 

What will be the next message? Regarding whatever polemical topic?

The « stay home « message makes sense, since it is a way to support political decision and protect each other

 

Niveau d'utilisateur 1

Je ne peux que valider toutes les plaintes que je lis sur ce “forum”. Proximus est une société commerciale avec qui j’ai un contrat de service payant. L’objet de mon contrat est de me fournir un service de télécommunication, pas de news, ni d’agence de presse, ni de propagande… ce n’est pas votre rôle, et je ne vous paie par pour ça. Je suis totalement solidaire avec le peuple Ukrainien et ses souffrances, mais ce discours et ce débat doit trouver sa place ailleurs que sur mon téléphone. De la complaisance de ma part à ce sujet conduira Proximus à me convaincre plus tard que les ECOLO ont raison, que le PTB dit l’unique vérité, que le MR est la solution,…. et finalement, c’est Poutine lui-même qui rigolera de notre prétendue démocratie. J’espère que Proximus est conscient de cet écart d’attitude dans son chef. En fin de compte, c’est toujours le client qui a le dernier mot.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je comprends la symbolique, mais j’avoue que le message Stop Invasion ne me plaît pas autant que les messages diffusés durant la pandémie. En plus quid des abonnés qui ne comprendraient pas le message et qui pourraient prendre peur croyant que cela arrive chez nous ?

Niveau d'utilisateur 2

Je ne peux que valider toutes les plaintes que je lis sur ce “forum”. Proximus est une société commerciale avec qui j’ai un contrat de service payant. L’objet de mon contrat est de me fournir un service de télécommunication, pas de news, ni d’agence de presse, ni de propagande… ce n’est pas votre rôle, et je ne vous paie par pour ça. Je suis totalement solidaire avec le peuple Ukrainien et ses souffrances, mais ce discours et ce débat doit trouver sa place ailleurs que sur mon téléphone. De la complaisance de ma part à ce sujet conduira Proximus à me convaincre plus tard que les ECOLO ont raison, que le PTB dit l’unique vérité, que le MR est la solution,…. et finalement, c’est Poutine lui-même qui rigolera de notre prétendue démocratie. J’espère que Proximus est conscient de cet écart d’attitude dans son chef. En fin de compte, c’est toujours le client qui a le dernier mot.

Tu as oublier les petits chats sauvons les petits chats. J’approuve ton message c’est du bourrage de crane en continue.

Niveau d'utilisateur 2

A l’Attention du  Conseil d'Administration de PROXIMUS

Vos actions aussi nobles soit elle, ne vous donne pas la liberté, d'afficher des messages par le biais de moyen détourné sur nos appareils (privé et professionnel).

Par vos actions, vous impliquez l'ensemble de vos clients et ce à leur insu dans vos prises de position politique et ou personnel.

En tant que client, nous attendons de notre F.A.I un service de qualité et une attitude irréprochable.

Le réseau de télécommunication avec lequel nous avons souscris un contrat, se nomme PROXIMUS et non pas (StayHome, StaySafe ou encore Stop Invasion, etc..). En agissent de la sorte vous rompez le lien de confiance que le client vous accorde.

Cordialement,

 

Je acties, hoe nobel ze ook zijn, geven je niet de vrijheid om via slinkse middelen berichten op onze apparaten (privé en professioneel) te plaatsen.

Door uw handelen betrekt u al uw klanten, buiten hun medeweten, bij uw politieke en/of persoonlijke standpunten.

Als klant verwachten we kwaliteitsservice en een onberispelijke houding van onze F.A.I.

Het telecommunicatienetwerk waarmee we een contract hebben afgesloten heet PROXIMUS en niet (StayHome, StaySafe of Stop Invasion, etc.). Door op deze manier te handelen, verbreek je de vertrouwensband die de opdrachtgever je schenkt.

Met vriendelijke groeten,

 


Your actions, as noble as they are, do not give you the freedom to post messages through devious means on our devices (private and professional).

Through your actions, you involve all of your customers, without their knowledge, in your political and or personal positions.

As a customer, we expect quality service and an impeccable attitude from our F.A.I.

The telecommunications network with which we have signed a contract is called PROXIMUS and not (StayHome, StaySafe or Stop Invasion, etc.). By acting in this way, you break the bond of trust that the client grants you.

Cordially,

Niveau d'utilisateur 2

Pour ma part je soutiens entièrement proximus ‘ d'ailleurs il ni a que trois pelés et un tondu qui se plaignent !!!

Il n'est pas question de soutenir ou pas, il s'agit d'une question de professionnalisme du respect de leurs clients et de l'étique.

Une entreprise n'a pas à faire passer ses émotions avant c'est engagement pris avec ses clients.

De plus, il n'y a pas eu de message de soutien aux victimes des inondations dans notre propre pays !

PROXIMUS ferait-il du favoritisme? Tout un débat.

This is totally unacceptable for two reasons:

  1. Regardless of whether you agree with the message or not, no-one, including the provider, has the moral right to put a political message on someone’s property (i.e. your phone) without their explicit approval, and without them being able to remove said message;
  2. This entire ‘stop invasion’ message smacks of hollow hypocrisy and distasteful double standards. Where is the solidarity of Proximus with Yemenis, Palestinians, Sahrawis or Iraqis, to name just a few other nationalities who have been - and still are - victims of invasion, occupation, oppression, war crimes and crimes against humanity?

Since I have no intention of supporting a company which attempts to foist hypocritical performative propaganda onto its customers, I just terminated my contract with Proximus, and moved to BASE. I do hope many others will do the same.

Peter Van Roy

Niveau d'utilisateur 2

There are many ways to support the suffering people in war(s) without forcing political messages on private phones without consent.

Indeed, whats next message?

Just make people free to opt in or out of such campaigns.

Niveau d'utilisateur 2

Je comprends la symbolique, mais j’avoue que le message Stop Invasion ne me plaît pas autant que les messages diffusés durant la pandémie. En plus quid des abonnés qui ne comprendraient pas le message et qui pourraient prendre peur croyant que cela arrive chez nous ?


Moi, ce message m’a vraiment foutu la trouille, mais j’ai plutôt cru à un virus qu’à une invasion.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Je m’affiche également contre ce mode de propagande, elle n’a pas sa place sur nos téléphones et smartphones.

Niveau d'utilisateur 1

Comme vous dites, une insidieuse et perfide propagande. C’est finallement l’instauration d’une sorte de totalitarisme de la pensée. On vous dit quoi faire, quoi penser, comment agir. On s’attendrait à la neutralité et au professionnalisme de proximus. A priori le paraître et l’hypocrisie sont les valeurs suprêmes de la société.

Europe has been invaded by Russia. Everybody should know this. The invasion must be stopped, it is a threat to us all, including nuclear. This is not some regional war, it is an attack against all Europeans, Putin has openly declared the West as his enemy. Thanks to Proximus for the initiative. All pro-Russian zombies commenting here can go to medieval Russia.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

This is totally unacceptable for two reasons:

  1. Regardless of whether you agree with the message or not, no-one, including the provider, has the moral right to put a political message on someone’s property (i.e. your phone) without their explicit approval, and without them being able to remove said message;
  2. This entire ‘stop invasion’ message smacks of hollow hypocrisy and distasteful double standards. Where is the solidarity of Proximus with Yemenis, Palestinians, Sahrawis or Iraqis, to name just a few other nationalities who have been - and still are - victims of invasion, occupation, oppression, war crimes and crimes against humanity?

Since I have no intention of supporting a company which attempts to foist hypocritical performative propaganda onto its customers, I just terminated my contract with Proximus, and moved to BASE. I do hope many others will do the same.

Peter Van Roy

On the contrary, I joined Proximus, a company which is defending innocent kids that being slaughtered everyday. And many others will do the same. 

On the contrary, I joined Proximus, a company which is defending innocent kids that being slaughtered everyday. And many others will do the same. 

 

See my point (2) of my previous post. Proximus has never defended ‘innocent kids’ before. Why don’t Yemeni, Palestinian, Iraqi and other children suffering the same fate in other parts of the world deserve the same consideration? Why? Are Ukranian (or European) lives more valuable maybe? As I said: a distasteful attitude on display here.

Niveau d'utilisateur 1

Il s’agit de la nouvelle religion imposée à tous et toutes par tous les moyens.

Cela est complétement ridicule mais il faut croire que c’est le monde que des compagnies telles proximus désirent construire, le monde de l’hypocrisie et de la manipulation des masses au profit d’une idéologie politique et commerciale...

 

Badge

Pour ma part je soutiens entièrement proximus ‘ d'ailleurs il ni a que trois pelés et un tondu qui se plaignent !!!

Stop the invasion… of ours brains

Je ne peux qu’être d’accord avec les intervenants du sujet , Proximus doit rester neutre et ce dans tout les cas

Je partage tous les avis relatifs à ce message inapproprié “Stop Invasion” sur mon téléphone.

C’est tout simplement inadmissible cette forme d’intrusion.

Proximus veut juste faire parler de lui dans la presse. J’ai horreur de telles pratiques. En plus je lis que nous sommes forcés d’attendre le bon vouloir de Proximus pour voir disparaître ce message lundi prochain.

J’espère que cela ne va pas devenir une pratique récurante.

Merci. 
 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Le nom de réseau est à nouveau Proximus.

Commenter