Tonalité occupée


Bonjour,

Suite à une réinitialisation de ma messagerie, mes clients arrivent directement sur ma boite mail lorsque je suis déjà en ligne.

Comment faire pour que la ligne sonne “occupée”?

Déjà appelé 2x le service technique et on me dit que le problème est réglé mais rien ne change…

Merci pour votre aide.


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CedricDG   Est ce pour le numéro qui se termine par 94 ?

Oui

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CedricDG,

 

Ca devrait être en ordre maintenant et sonner “occupé” pour vos correspondants. 

 

Vous pouvez également gérer ces déviations via code si besoin dans le futur : 

 

 

Bonjour,

Je viens de faire le test mais c’est toujours la messagerie qui se déclenche directement lorsque je suis en ligne et qu’un client appelle au même moment...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@CedricDG,

 

Pourriez-vous refaire un essai s’il vous plaît ? 

Toujours la messagerie...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@CedricDG

Je viens de faire une modification, pouvez-vous refaire un test?

Voulez-vous garder votre voicemail?

Merci

Ca sonne bien occupé!!! Merci!!!

Je voudrais garder ma messagerie car lorsque je ne décroche pas, les clients doivent tomber sur la messagerie personnalisée...

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

A votre service 😉

Merci pour votre aide!!!

Pourriez-vous svp me décrire la procédure à suivre pour la prochaine fois que ça arrive car ma messagerie ne fonctionne pas correctement (pas de voice mail possible sauf quand le gsm est éteint) quand je suis à l’étranger donc Proximus essaye en réinitialisant la messagerie (ça m’était arrivé il y a 2ans) et ça risque d’arriver au prochain séjour à l’étranger…?

Ca ne sonne de nouveau plus “occupé”. Avez-vous rechangé quelque chose?

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @CedricDG 

 

Après vérification, je constate que vous avez le service signal deuxième appel actif sur votre mobile, c’est pour cela que votre ligne ne sonne pas occupée.

Voulez-vous que je désactive cette option?

 

Merci

Bonjour,

Je ne souhaite pas le double appel. Vous pouvez le désactiver. Merci.

Je voudrais juste:

  • Sonnerie “occupé” quand je suis en ligne
  • Messagerie personnalisée quand je ne décroche pas au bout de 30 secondes
  • Messagerie personnalisée quand le téléphone est éteint

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @CedricDG 

 

C’est maintenant en ordre sur votre profil.

Je vous invite à refaire un test .

Bonjour,

Ca ne sonne toujours pas occupé lorsque je suis en ligne. Je viens de faire le test et je tombe directement sur la messagerie personnalisée…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CedricDG   Comme confirmé au téléphone (afin de tester) c’est maintenant en ordre :) 

 

Merci pour votre aide! 

Bon weekend!

Commenter