Question

Transfert d'abonnement


Bonjour,

Cliente chez Orange depuis plus de 15 ans, j’ai néanmoins pris la décision ce 16 août 2020 de changer d’opérateur au vu des offres intéressantes concernant les abonnements avec smartphones chez Proximus.

Le 22 août 2020, comme prévu, j’ai reçu mon nouveau smartphone ainsi que ma nouvelle carte SIM. Cependant, depuis ce jour, mon abonnement n’a toujours pas été transféré.

Je me suis rendue 5 fois en boutique Proximus afin d’essayer de régler le problème. J’ai téléphoné plus d’une dizaine de fois au numéro client de Proximus mais rien n’y fait. J’ai également envoyé 4 mails à un employé de la boutique Proximus située à Verviers, malgré le fait qu'il m'ai généreusement donné son adresse mail afin de faciliter les contacts, je n'ai jamais eu de réponse. ’ai l’impression que les collaborateurs Proximus sont totalement dépassés et ne maitrisent pas leur sujet. La seule chose qu’ils sont capable de me dire est : “nous avons pris en compte votre problème et ce sera réglé d’ici trois jours”.

Je commence à être agacée par ce problème qui dure depuis presque 2 mois. Je n’ai pas le temps de courir après les services Proximus afin qu’ils fassent leur boulot correctement.

Je suis très embêtée car il s’agit d’un abonnement professionnel, souscrit dans le cadre de mon nouvel emploi. En attendant que mon abonnement Proximus soit actif, les frais de téléphonie liés au travail sont totalement à ma charge.

Une plainte a été déposée auprès du service Test-Achat, je suis également en contact avec leurs avocats. Je ne souhaite pas en arriver là, mais si rien ne se règle très rapidement, je n’hésiterai pas à aller au bout des choses.

J’espère qu’une personne compétente, s’il en existe chez Proximus, lira ce message et sera capable de résoudre mon problème au plus vite.

 

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Julien Halkin,

 

Je comprends parfaitement votre embarras et je vous confirme qu’un dossier (dont j’ai ajouté la référence dans votre profil privé) fait actuellement l’objet de toute notre attention. Il semble qu’il y a eu une erreur de numéro lors de l’import, c’est pourquoi, une nouvelle demande est sur le point d’être réenregistrée pour vous. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant dès que cela aura été fait. Je peux d’ores et déjà vous confirmer que les frais comptablisés pour l’offre conjointe ont été annulés. Merci encore pour votre patience et toutes nos excuses pour ces désagréments. 

Commenter