Question

Transfert d'une carte prépayé Orange en gardant son numéro vers un abonnement proximus


 Transfert d'une carte prépayé Orange en gardant son numéro vers un abonnement proximus

 

Bonjour ,

En voulant garder mon numéro actuel , j’ai reçu un sms me demandant de donner mon accord (proximus /loa ) en envoyant OUI au 8601 . c’est ce que j’ai fait limmédiatement depuis aucune nouvelle !!!!

Est ce que je vais recevoir un SMS de confirmation pour cette action . Je suppose que sans cet accord pas de suite de votre part .

Comment être certain que cet SMS à bien été réceptionné et recevoir ensuite une carte sim avec mon numéro Orange

Suivant la commande : référence R000000110000EKGCT-1 du 30 mars 2020


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JPBILL

 

Désolée pour cette réponse tardive….Il semble que votre SMS a dû être envoyé une nouvelle fois et que votre commande, qui était en attente à cause de cela, suit de nouveau son cours à présent. Il sera probablement nécessaire de patienter quelques jours avant la mise en service définitive. Merci de votre compréhension.

 

Bonjour après maintes  tentatives, les sms au 8601 n’ont pas abouti après vérification par vos services donc j ai fait valoir par courrier mon droit de renonciation de l abonnement Gsm suivant la référence nommée ci haut . 
je resterai donc client chez l ´opérateur Orange

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JPBILL , je suis désolée de ce soucis et comprends votre décision. Ce n’est que partie remise , pour une autre fois , j’espère. 

Commenter