Question

Transfert d'une carte prépayé Orange en gardant son numéro vers un abonnement proximus

Transfert d'une carte prépayé Orange en gardant son numéro vers un abonnement proximus

Bonjour ,

En voulant garder mon numéro actuel , j’ai reçu un sms me demandant de donner mon accord (proximus /loa ) en envoyant OUI au 8601 . c’est ce que j’ai fait limmédiatement depuis aucune nouvelle !!!!

Est ce que je vais recevoir un SMS de confirmation pour cette action . Je suppose que sans cet accord pas de suite de votre part .

Comment être certain que cet SMS à bien été réceptionné et recevoir ensuite une carte sim avec mon numéro Orange

Suivant la commande : référence R000000110000EKGCT-1 du 30 mars 2020

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JPBILL , je suis désolée de ce soucis et comprends votre décision. Ce n’est que partie remise , pour une autre fois , j’espère. 

Bonjour après maintes  tentatives, les sms au 8601 n’ont pas abouti après vérification par vos services donc j ai fait valoir par courrier mon droit de renonciation de l abonnement Gsm suivant la référence nommée ci haut . 
je resterai donc client chez l ´opérateur Orange

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @JPBILL

Désolée pour cette réponse tardive….Il semble que votre SMS a dû être envoyé une nouvelle fois et que votre commande, qui était en attente à cause de cela, suit de nouveau son cours à présent. Il sera probablement nécessaire de patienter quelques jours avant la mise en service définitive. Merci de votre compréhension.

Commenter