Question

Transfert de carte SIM


Bonjour,

J'ai fait une demande pour transférer TV/internet/mobile vers proximus.
On m'a promis que le transfert de carte SIM se faisait en max 48h.
Depuis le lundi 15/01, j'ai été déconnecté de mon ancien fournisseur, mais nos cartes SIMs toujours pas activées.
J'ai envoyé des mails, reçu des n° de dossiers qui ne servent à rien vu qu'il n'apparaissent nulle part dans MyProximus.
Le chat ne fonctionne pas non plus...
Nous avons téléphoné 3 fois. On me dit que c'est "en cours"
Je n'ai jamais eu ce genre de délai avec d'autres opérateurs
Est-ce que c'est un rite de passage vers Proximus? un genre de bizutage?
J'ai regardé sur http://www.crdc.be, nos n° sont bien passés chez Proximus.

Bref, je n'ai plus le temps de passer des heures au téléphone, est-ce qu'il y a quelqu'un dans ce bateau qui pourrait donner un coup de pouce pour activer ces cartes SIM...

Merci

3 commentaires

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voyez pour laissé vos numéro de tel dans votre profil afin que les collaborateurs puissent jeter un oeil et vous répondre rapidement.
Merci, c'est résolu.
Les cartes SIMs ont enfin été activées.
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Bonjour Pepeh, veuillez nous excuser pour ces désagréments ainsi que ce temps d'attente. Sachez que nous restons à votre disposition. Bonne journée, Nadia

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