Répondu

Transfert du numero de ma mère


Badge

Bonjour je viens vers vous car ma mère a fais une petite erreur ce week-end avec son abonnement.

Donc malheureusement elle a résilié tous ces produit mobile sans penser qu’elle allait perdre son numéro de téléphone alors qu’elle voulait me céder son numéro de téléphone.

Du coup réalisant la boulette qu’elle à fait, ont a pris nos renseignements sur ce forum et nous avons rempli le fameux formulaire pour céder sont numéro et produit à une autre personne fais photo de nos carte d’identité et ont a tous envoyé par mail à hbs.cession.fr donc nous avons suivi la bonne procédure je penses.

Malheureusement ce matin elle a constaté que tous ces produit avaient été effectivement résiliés.

Donc ma question est est-ce que c’est trop tard pour récupérer son numéro de téléphone etc ou y’a t’il moyen d’annuler ça bêtise ??

bonne journée à vous.

icon

Meilleure réponse par Catherine M 7 January 2022, 14:21

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Laurent082 

Je constate que le numéro concerné terminant par 21 a été réactivé en date du 03-01 et il y a un dossier actuellement en cours de traitement au près du service concerné pour procéder à la cession.

Un gestionnaire prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de la réalisation de cette cession.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Badge

Bonjour @Adriano 

merci pour les infos, donc je vais bien récupérer le numéro de ma mère alors?

Le dossier est bien en cours? Car ont ne vois rien dans les demandes en cours dans MyProximus.

vous savez combien de temps ça peux prendre un transfert de numéro ?

Bonne journée 

Bonjour @Laurent082 , la réactivation et le changement de nom est effectif, si vous avez des questions n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Badge

Bonjour,

merci @Catherine M , je viens de voir en effet que tous est en ordre et que j’ai bien récupérer le numéro de ma mère sur mon compte client comme demander.

ici je viens  de téléphoner pour  faire le changement de numéro de compte  pour la domiciliation vu que ça doit aller sur mon compte en banque  maintenant et plus sur le compte de ma mère .

pour le moment je ne vois pas encore le changement de numéro dans mon MyProximus. Je suppose que je dois attendre quelques heures avant de voir le changement dans l’app ??

bonne journée à vous.

Bonjour @Laurent082 , pour moi la domiciliation comme tout le reste est en ordre. Est-ce que votre My Proximus est à jour maintenant ? 

Badge

Bonjour @Catherine M 

bien je vois toujours l’ancien numéro de compte pour la domiciliation par contre je vois le nouveau numéro de compte pour les factures par Zoomit.

Bonne journée à vous.

@Laurent082 , vous pouvez me transmettre le nouveau numéro de compte en message privé ? 

Badge

Voilà c’est fait 😉

La domiciliation ainsi que Zoomit sont bien actifs sur votre fiche client pour votre numéro de compte, tout est en ordre pour vous.
Pour votre maman, la domiciliation reste active sur son compte pour la prise en charge de la dernière facture. Elle ne recevra plus de facture après. 

My Proximus met juste un peu plus de temps pour se mettre à jour. 

Badge

Un grand merci @Catherine M pour toute ces infos, comme ça je suis tranquille de savoir que tout est en ordre et ma mère sais très bien que un dernier prélèvement sera fais sur son compte ce moi ci pour la dernière facture.

pour MyProximus je verrais bien quand ce sera changer alors.

bonne journée à vous.

Merci @Laurent082 , bonne journée et déjà un bon weekend 😀

Commenter