Question

Transfert du numéro depuis BASE qui bloque depuis 3 semaines?


Bonjour,

 

Cela fait depuis début Septembre que j’essaye de transférer mon numéro de téléphone BASE (sur un compte professionnel) vers Proximus sans succès.

J’ai pourtant bien joint tous les documents de transfert complétés par moi et mon ancien patron ; plusieurs fois même, à chaque partie (BASE et proximus donc).

Il s’agit d’un transfert du numéro d’un compte pro. vers un compte pro., je ne suis donc PAS le client qui fait la demande (en gros cela passe de mon ancien patron au nouveau, mais j’ai bien fait remplir la fiche de cession de numéro par mon ancien patron et aie fourni ses coordonnées lorsque je suis passé en shop proximus il y a 3 semaines).

A noter que j’ai appelé le service client proximus déjà 10 fois (une fois par jour ouvrable depuis 2 semaines donc) et je commence à perdre patience. A chaque fois on me dit que ce sera fait “sous 2 à 48h” et ça fait 3 SEMAINES ENTIÈRES ???? Soyez au moins capable de fournir une explication afin que je puisse agir en conséquence!

 

Comment faire pour débloquer cette situation au plus vite?????

 

Dans l’attente d’une réponse rapide,

 

Mr. Corno


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @koko103015,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client.
 

Bonjour @koko103015,

Je suis désolé d’apprendre votre situation.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations, je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client.
 


C’est fait.

Commenter