Question

Transfert esim


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bjr,

 

N’ayant plus mon courrier pour ma esim. comment faire un transfert, je n’ai pas de qr code dans l’app ni sur le site web de proximus.

Pourriez-vous m’aider a resoudre ce probleme.

 

En vous remerciant.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

 

Actuellement, un passage en shop Proximus est nécessaire afin de générer un nouveau QR code. Ceci sera implémenté prochainement dans MyProximus mais il n’est pas encore possible de le faire à l’heure actuelle.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Actuellement, un passage en shop Proximus est nécessaire afin de générer un nouveau QR code. Ceci sera implémenté prochainement dans MyProximus mais il n’est pas encore possible de le faire à l’heure actuelle.

Bjr,

 

Apparement, il y aurait une autre solution via ce message resolu dans votre forum.

 En vous remerciant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rudi_028 je vois plusieurs mobiles dans votre pack, est-ce que le numéro concerné est celui présent dans votre profil svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @rudi_028 je vois plusieurs mobiles dans votre pack, est-ce que le numéro concerné est celui présent dans votre profil svp ?

J’ai heureusement retrouver ma carte esim avant vendredi matin et j’ai pu transferer mon numero sur mon nouveau smartphone. j’espere que proximus va trouver une solution pour avoir acces au qr code via le site web ou l’app ou activer le transfert entre smartphone disponible via ios.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rudi_028,

 

Content d’apprendre que vous ayez pu trouver une solution. Comme je le disais plus haut, une solution est effectivement prévue pour prochainement.

Commenter