Question

Transfert ligne Orange vers Proximus


Badge

Bonjour,

J’ai demandé un transfert de ma ligne gsm Orange vers Proximus depuis le 10 août.

J’ai reçu aujourd’hui un mail de Proximus me disant comme quoi le numéro de SIM est mauvais et que je devais le rectifier ?

Je ne comprends pas, j’ai bien trouvé ce numéro (ICCID) avec une application android pourtant.

J’ai essayé de le rentrer à nouveau mais ça me dit “Ce numéro de carte sim est incorrect”

Merci pour votre aide.

Cordialement


5 commentaires

Badge

c’est bon j’ai reussi, je vous remercie pour votre aide, c’etait bien les 13 chiffres avant la lettre

Badge

je pense que l’application m’a pas donné un bon iccid alors

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Mes cartes SIM Orange ont le format 12345678 12345A12

Donc il vous faut 12345678 12345A12 en entier ou uniquement 12345678 12345 (13 chiffres)

Badge

bonjour, merci pour votre réponse, oui j’ai essayé en enlevant le 893202 et le dernier chiffre de bourrage qui est un 0 pour faire 13 chiffres, mais le systeme n’en  veux pas, sinon je n’ai pas de lettre dans le iccid

edit : je crois que j’ai trouvé, un 0 n’est pas un zero mais O en fait, je vais essayer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi:

https://www.imei.info/faq-what-is-ICCID/

Il n’y aura probablement plus personne de proximus sur ce forum publique avant demain matin

Le n° de la carte SIM n’est qu’une partie du ICCID (il faut enlever les premiers chiffres type 893202)

Orange SIM n° = 13 chiffres + 1 lettre + 2 chiffres p.ex. 7533108326194B13

cette info se retrouve sur la carte en principe

ICCID Orange Belgium  p.ex. 8932027533108326194B13

 

Commenter